Noel... Groseille en garde!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours, pour noel mon amie me confie sont cochon d'inde car elle par au Danemark.

Elle s'apelle Groseille et a 3 ans , moi Yeppa n'a que 5 mois. Elles se sont deja vue une fois lorsque Yeppa avait 3 moi mais Groseille essayait parfois de mordre Yeppa mais d'autre fois elle la laichait ou encore lui donnait des coup de museau.. Cette fois-ci pensez-vous que je devrait les laisser se mordre ou intervenir ? Elles seront presque en terrain neutre car Yeppa nest aller qu'une foi chez mon grand-pere . On y sera pendant 2 semaimes.. pensez-vous qu'elles vont finir par s'aimer?

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas mais eseye de les laisser en semble et si sa dégénére (Morssure ou autre )sépare les et reaisseye un peux plus tard !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais,il n'y aps d raison si c 'est deux femelles :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben oui c'est bizzarre qu'elle fasse cela alors que ce sont deux femelles

fais tout de même attention qu'elles ne se fassent pas du mal en se mordant .

Bon courage avec tes deux cochons d'inde.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te le déconseille groseille voudra avoir la loi il risque de se battre et de se blesser sa met déjà arriver et en les séparent je me suis fait morde sa pisser le sang !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon amie ma dit que Groseille n'etait pas tres sociable et que c'etait la premiere fois qu'elle etait a peut pres gntille avc une cochon d'inde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Soit doit etre sa alors par se que dabitude de femelles s'endende bien !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais je v essayer de tout faire pour qu'elles arrivent a se connaitrent; evidament sans les forcer a s'aimer nomplus

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?