Noel chez vous ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour a tous et a toute j ai crée ce forum pour voir si vous comme moi feter le noel de vos animaux chez vous moi oui avec mon cochon d inde :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

moi je vais chez mon grand pere vc toute la famille; mon cochon d'inde et meme celui de mon amie que je garde pendant les vacances

Jadou 123
    Signaler

moi aussi je faite noel avec mes animaux ,d aileurs cette année ont par chez ma grand mére a la montagne avec toute la famille méme les chevaux,noel c est une afaire de famille!!! Joyeux noel a vous et bonne année!!! =)

?
    Signaler

Coucou Nougat81 !!Moi je faite également noel avec mes animaux car il font aussi partis de la famille ...!!Voila !!Et joyeux noel et bonne année avec ton cochon d'inde !!

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !