Noel chez vous ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toute j ai crée ce forum pour voir si vous comme moi feter le noel de vos animaux chez vous moi oui avec mon cochon d inde :)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou Nougat81 !!Moi je faite également noel avec mes animaux car il font aussi partis de la famille ...!!Voila !!Et joyeux noel et bonne année avec ton cochon d'inde !!

Jadou 123

moi aussi je faite noel avec mes animaux ,d aileurs cette année ont par chez ma grand mére a la montagne avec toute la famille méme les chevaux,noel c est une afaire de famille!!! Joyeux noel a vous et bonne année!!! =)

Utilisateur anonyme

moi je vais chez mon grand pere vc toute la famille; mon cochon d'inde et meme celui de mon amie que je garde pendant les vacances