Nocturne ??!!

Utilisateur anonyme

Euh encore un petit problème ...

Mon hamster dort la (22h) j'ai rien compris a la vie ou il doit dormir la nuit O_o ???

Pourtant j'ai bien vu que le hamster est nocturne mais la il dort comme un ptit bébé ... Je comprends pas trop , peut etre qu'il est fatigué mais bon ...

9 réponses
Utilisateur anonyme

Il est dans ta chambre?

Tu l'a acheter ou? (je connais la réponse bien sur..)

Utilisateur anonyme

Alors déjà de 1 : tu viens d'acheter ton Hamster il y a quelques heures, alors le mieux, c'est de lui "foutre" la paix. C'est normal qu'il dorme, il a changé d'habitat, le voyage en voiture, une nouvelle maison ....

De 2 : où l'as-tu installé, et d'où vient-il ?

Utilisateur anonyme

A elle viens juste de l'adopter? Bah je crois que c'est normal

Ne le met pas d'en ta chambre c'est un animal nocturne il risque de te réveiller pendent la nuit.

Tap je crois que tu connais la réponse a ta denière question... :/

Utilisateur anonyme

Oreo : oui, dans son autre post (elle en a fait 3) le post "il ne boit pas" 'fin un truc du genre, elle met qu'elle ne l'a que depuis quelques heures.

Oui, je pense connaitre la réponse, mais soyons bêtes et disciplinées, attendons patiemment sa réponse lol

Utilisateur anonyme

Mp TAP

Utilisateur anonyme

tout s'est arrangé , je voulais pas le prendre en animalerie je suis contre les animalerie mais on me l'a apporté jle laisserais pas tomber mais il a tout pour etre en bonne santé une pierre pour hamsters pour les dents du francodex pour vitamines et anti diarhée ...

Utilisateur anonyme

oui dragii est dans ma chambre sur un meuble et j'ai tres bien dormi cette nuit c'est pas derangeant :)

Utilisateur anonyme

c'est normal un hamster est nocturne mais peux prendre ton rythme et comme l'on dit les autres il y a le voyage ^^ et un hamster sa dort beaucoup ^^ 22 h c'est rien il peut s'activer à minuit et s'arréter vers les 7h ou 8 h jusqu'a l'aube ^^ et moi mon hamster est dans ma chambre et si je ne l'ai pas je n'arrive pas à dormir j'ai besoin de l'entendre aller dans sa roue et dans sa gamelle et faire tous son parcours ^^

Knut1990

Si ton hamster fait pas de bruit c'est parce que ton hamster sais que il dans ta chambre et veux pas te réveille car la mien fait du bruit des fois a cinq heures du matin et le soir elle dors inquiète pas avec ton hamster fera tout bruit .