Nid changement

Thib069

Salut,

lorsque je change la litière de mes gerbilles je leur laisse leur nid (construit en papier,carton,foin...), et je voulais savoir si jepouvais leur laisser donc, ou si il était conseiller de l'enlever lorsque je change la litière ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Cela dépend de l'état du nid :-D mon hamster à son nid depuis 3 mois, et je n'enlève de son nid que les crottes, les lamelles de mouchoirs avec du pipi dessus, mais tant que son nid ne sent pas mauvais, c'est bon !

Thib069

Il n y a aucune odeur, donc je vais le laisser alors merci pour ta réponse !

Utilisateur anonyme

Derien ^-^ c'est une bonne idée de se "repérer" à l'odeur :D