Nid changement

T
Signaler

Salut,

lorsque je change la litière de mes gerbilles je leur laisse leur nid (construit en papier,carton,foin...), et je voulais savoir si jepouvais leur laisser donc, ou si il était conseiller de l'enlever lorsque je change la litière ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Derien ^-^ c'est une bonne idée de se "repérer" à l'odeur :D

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Cela dépend de l'état du nid :-D mon hamster à son nid depuis 3 mois, et je n'enlève de son nid que les crottes, les lamelles de mouchoirs avec du pipi dessus, mais tant que son nid ne sent pas mauvais, c'est bon !

  • 3 commentaires sur 3

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !