Nez devient de plus en plus noir

Utilisateur anonyme

Bonjour .

J'ai une question : Ma lapine Coquine (vous pourrez la voir sur mon profil), a le nez de plus en plus noir . Je m'inquiète un peu ...

Pouvez vous me dire si c'est normal ?

Merci beaucoup !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Trop mimi ta coquine :) Tip ex était completement blanc étant petit , quand il a grandi son nez est devenu gris couleur siamois tien regarde

Utilisateur anonyme

Donc t'as pas a t'inquiéter :)

Utilisateur anonyme

C'est normal. En grandissant les petits lapins ont des couleurs de plus en plus marquées.

Utilisateur anonyme

elle est trop mimi !! moi ma lapine en grandissant elle a eut des épis de poils sur la tete qui ne partent pas, c'est marrant, mais pas tres joli :/ !!

Utilisateur anonyme

Ouf vous me rassurez !

Merci beaucoup ! Les votres aussi sonttrop chouuu !