News de mon petit lapin Kikoo

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Désolée de ne pas avoir répondu à vos messages plus tôt.

N'étant pas très en forme la semaine dernière, je n'ai pas pris le temps de le faire.

Mon petit Kikoo s'est endormi lundi après-midi.

Je remercie énormément tous ceux qui avaient répondu à mon dernier message (de 13 jrs ).

@ bientôt !

PS : encore un grand merci beaucoup à Vava11, Lunafrip, Flamenco et Veronikat.

7 réponses
Lunafrip

Pauvre petit Lapinou, en effet je m'inquietais de ne pas avoir de nouvelle, désolée pour toi et pour lui qu'est ce qu'il a eu ce petit choux. ?

Utilisateur anonyme

Il a fait un AVC.

Avec une "reprise" de 4/5 jours. Samedi dernier, mon veto lui a donc fait 2 piqûres (1 d'antibio et 1 autre pour oxygéner son petit cerveau ) et donner un traitement de 2 jrs . Mais malgré cela Kikoo n'est pas allé mieux. Il nous reconnaissait, continuant d'apprécier les câlins , à se nourrir seul mais moins. Il tombait tout le temps en ayant de moins en moins de force pour se relever seul . Le fait de le voir la tête complètement sur le côté constamment. Il a continué à se déplacer mais ne courait plus.

Bref, ces 2 derniers jours on du être très douloureux pour lui. Donc lundi, Kikoo s'est endormi définitivement dans nos bras. Kikoo pesait à peine 1 kg, mais il laisse un grand vide chez nous. Il me manque énormément mais il m'avait plus une vie de petit lapin.

Voilà ...

Utilisateur anonyme

Il a fait un AVC.

Avec une "reprise" de 4/5 jours. Samedi dernier, mon veto lui a donc fait 2 piqûres (1 d'antibio et 1 autre pour oxygéner son petit cerveau ) et donner un traitement de 2 jrs . Mais malgré cela Kikoo n'est pas allé mieux. Il nous reconnaissait, continuant d'apprécier les câlins , à se nourrir seul mais moins. Il tombait tout le temps en ayant de moins en moins de force pour se relever seul . Le fait de le voir avec la tête complètement sur le côté constamment nous a fait pleurer plusieurs... Il a continué à se déplacer mais ne courait plus.

Bref, ces 2 derniers jours on du être très douloureux pour lui. Donc lundi, Kikoo s'est endormi définitivement dans nos bras. Kikoo pesait à peine 1 kg, mais il laisse un grand vide chez nous. Il me manque énormément mais il m'avait plus une vie de petit lapin.

Voilà ...

Utilisateur anonyme

Pauvre kikoo c'est toujours dur de perdre un animal , une petite ensée pour kikoo et courrage à toi .

Utilisateur anonyme

Je suis triste pour toi et Kikoo , c'est un moment très dificile pour toi !!!Je compatie à ta peine !

Utilisateur anonyme

desole pour ton pinou, c'est tres dur.

moi j'ai perdu 3 animaux cette année .

Utilisateur anonyme

Je vous remercie de tout coeur !

Cela me touche énormément .

Je me dis qu'il a vécu peu de temps avec nous mais en nous apportant tant de rires, de joies de tendresse et d'amour !

En tout cas, il me manque et il m'arrive encore à l'appeler...

Nous avons eu le temps de nous dire au revoir donc ça me "console" un peu.