Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

News de mon petit lapin KikooGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
Bonjour à tous!

Désolée de ne pas avoir répondu à vos messages plus tôt.
N'étant pas très en forme la semaine dernière, je n'ai pas pris le temps de le faire.
Mon petit Kikoo s'est endormi lundi après-midi.
Je remercie énormément tous ceux qui avaient répondu à mon dernier message (de 13 jrs ).
@ bientôt !

PS : encore un grand merci beaucoup à Vava11, Lunafrip, Flamenco et Veronikat.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Pauvre petit Lapinou, en effet je m'inquietais de ne pas avoir de nouvelle, désolée pour toi et pour lui qu'est ce qu'il a eu ce petit choux. ?
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Il a fait un AVC.
Avec une "reprise" de 4/5 jours. Samedi dernier, mon veto lui a donc fait 2 piqûres (1 d'antibio et 1 autre pour oxygéner son petit cerveau ) et donner un traitement de 2 jrs . Mais malgré cela Kikoo n'est pas allé mieux. Il nous reconnaissait, continuant d'apprécier les câlins , à se nourrir seul mais moins. Il tombait tout le temps en ayant de moins en moins de force pour se relever seul . Le fait de le voir la tête complètement sur le côté constamment. Il a continué à se déplacer mais ne courait plus.
Bref, ces 2 derniers jours on du être très douloureux pour lui. Donc lundi, Kikoo s'est endormi définitivement dans nos bras. Kikoo pesait à peine 1 kg, mais il laisse un grand vide chez nous. Il me manque énormément mais il m'avait plus une vie de petit lapin.
Voilà ...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
Il a fait un AVC.
Avec une "reprise" de 4/5 jours. Samedi dernier, mon veto lui a donc fait 2 piqûres (1 d'antibio et 1 autre pour oxygéner son petit cerveau ) et donner un traitement de 2 jrs . Mais malgré cela Kikoo n'est pas allé mieux. Il nous reconnaissait, continuant d'apprécier les câlins , à se nourrir seul mais moins. Il tombait tout le temps en ayant de moins en moins de force pour se relever seul . Le fait de le voir avec la tête complètement sur le côté constamment nous a fait pleurer plusieurs... Il a continué à se déplacer mais ne courait plus.
Bref, ces 2 derniers jours on du être très douloureux pour lui. Donc lundi, Kikoo s'est endormi définitivement dans nos bras. Kikoo pesait à peine 1 kg, mais il laisse un grand vide chez nous. Il me manque énormément mais il m'avait plus une vie de petit lapin.
Voilà ...
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Pauvre kikoo c'est toujours dur de perdre un animal , une petite ensée pour kikoo et courrage à toi .
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Je suis triste pour toi et Kikoo , c'est un moment très dificile pour toi !!!Je compatie à ta peine !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
desole pour ton pinou, c'est tres dur.
moi j'ai perdu 3 animaux cette année .
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Je vous remercie de tout coeur !
Cela me touche énormément .
Je me dis qu'il a vécu peu de temps avec nous mais en nous apportant tant de rires, de joies de tendresse et d'amour !
En tout cas, il me manque et il m'arrive encore à l'appeler...
Nous avons eu le temps de nous dire au revoir donc ça me "console" un peu.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)