Ce que j'ai cité précédemment et le hamster de 7 ans, cela vient d'un livre écrit par un expert (qui est très connu en Allemagne) et voici les références pour vous dire que je ne mens pas : Hamster Tout sur le mode de vie du hamster, collection Petits pratiques animaux, Hachette de Otto von Frisch.
PS : Merci d'être plus gentil avec vous, car chaque fois que je poste un message, vous dîtes que je dis n'importe quoi, que je n'ai aucune preuve (alors que j'en ai mais vous ne les regardez pas...), et que vous voulez toujours avoir le dernier mot et critiquer les autres alors que, dans le fond, vous ne donnez pas énormément de conseils non plus...Le but de ce forum n'est pas de rivaliser entre nous, et même si vous faîtes de l’élevage de hamster, il faut rester ouvert à toutes propositions, même si vous ne les appliquerez pas forcément et de ne pas nous rabrouer dès que l'on poste un message.
Merci de votre compréhension. Et vous ne m'avez pas remercié quand j'ai dis que octodons étaient très beau : vous n'avez pensez qu'à me critiquer...
Peut-être que mes infos sont fausses mais alors dites le gentiment...Merci