New cochon d'Inde

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjours je viens d'acheter un cochon d'Inde suite à la mort de mon hamster

Juste une question est ce normal que ce rongeurs reste dans son coin figer,il bouge mais il bouge juste la tete ca me fait peur car je n'ai pas envie de le perdre

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

23 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

La cage est trop petite, je te conseille dans racheter une d'1 mètre (ou 1m20 si c'est un mâle) pour quand il grandira 😉

Moi aussi ils me l'avait conseiller, et maintenant ma chonne a du diabète et son espérance de vie est fortement raccourcie.

?
    Signaler

Ok merci pour la longueur c'est 80 cm pourtant l'animalerie ma conseiller c'est friandises

?
    Signaler

Elle fait combien de long ? Je te déconseille les friandises, elles sont trop riches en sucres (ce qui peut apporter du diabète à ton chon)

?
    Signaler

C'est 2 cochons d'indes, pas moins.

Combien fait sa cage ? Quel est sa nourriture ? Tu lui donne de la vitamine C pure dans une seringue sans aiguille ?

?
    Signaler

t'inquiete tu vas pas le perdre il est juste stressé ...

?
    Signaler

Ok je viens de lui mettre mais il a peur,j'ai pas envie de le perdre

• 20 commentaires sur 23

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !