New cochon d'Inde

Utilisateur anonyme

Bonjours je viens d'acheter un cochon d'Inde suite à la mort de mon hamster

Juste une question est ce normal que ce rongeurs reste dans son coin figer,il bouge mais il bouge juste la tete ca me fait peur car je n'ai pas envie de le perdre

23 réponses
Utilisateur anonyme

Ok merci pour la longueur c'est 80 cm pourtant l'animalerie ma conseiller c'est friandises

Utilisateur anonyme

La cage est trop petite, je te conseille dans racheter une d'1 mètre (ou 1m20 si c'est un mâle) pour quand il grandira 😉

Moi aussi ils me l'avait conseiller, et maintenant ma chonne a du diabète et son espérance de vie est fortement raccourcie.

Utilisateur anonyme

Ok merci j'essayrais merci

Utilisateur anonyme

Il/elle vient d'où ? (animalerie ? élevage ? particulier ?)

Quel est son joli nom ? :)

P.S. : il/elle trop mignon *_*

Utilisateur anonyme

Animalerie

Son nom est caramel et c'est un mâle c'est ce que m'a dit l'animalerie mais elle a dit qu'elle était pas sur car elle a pas bien vue merci il seras content 😁

Utilisateur anonyme

Fait gaffe avec les animalerie, ma chonne vient d'une animalerie (malheureusement) et elle à de graves problèmes (mais sa n’arrive pas à tous les chons venant d'animalerie heureusement !).

Il peut-être consanguin, et avoir des maladies (ou non).

Pense à lui prendre un copain ;) (et une plus grande cage ^^)

Utilisateur anonyme

Oui d'accord j'essayerai mais c'est difficile car ma mère veut pas tout de suite pour lui acheter la nouvelle cage elle veut attendre encore un peu

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

Bonsoir, si tu peux le faire sortir (jardin, enclos...)

La cage est suffissante.par contre, un compagnon çà serait bien.

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

A d'accord oui j'ai prévu de quand je rentre du collège je le laisse vadrouiller Dans tout la maison ou dans le jardin si il a pas de compagnon sa va lui faire quoi

Utilisateur anonyme

Mais le cochon d'Inde dort bien les yeux ouverts merci de votre réponse