New cochon d'Inde

Utilisateur anonyme

Bonjours je viens d'acheter un cochon d'Inde suite à la mort de mon hamster

Juste une question est ce normal que ce rongeurs reste dans son coin figer,il bouge mais il bouge juste la tete ca me fait peur car je n'ai pas envie de le perdre

23 réponses
Utilisateur anonyme

oui ces normal mais je te conseil de mettre une cabane pour sont confort et pour le rassure ...si tu n'en n'a pas prend un cartons dans le carton fait une ouverture pour que ton cochon rentre dedans! Ah oui j'oublier il IMPERATIF D'EN PRENDRE 2 !!!!!!!😝

et encore RIP pour ton petit bout qui est DCD 🤧

ps:Tu l'as acheter ou ton cochon ?

Utilisateur anonyme

A animalis j'avais peur que se soit pas normal ok oui il a une cabane mais on m'a dit de pas la mettre tout de suite

Utilisateur anonyme

ah tu sais les animaleries ses pas top ...si il faut la mettre tout de suite ses juste que l'apprivoisement va être un peux plus long mais au moins il sera zen !!!

Utilisateur anonyme

Ok je viens de lui mettre mais il a peur,j'ai pas envie de le perdre

Utilisateur anonyme

t'inquiete tu vas pas le perdre il est juste stressé ...

Utilisateur anonyme

Ok merci 😉

Utilisateur anonyme

C'est 2 cochons d'indes, pas moins.

Combien fait sa cage ? Quel est sa nourriture ? Tu lui donne de la vitamine C pure dans une seringue sans aiguille ?

Utilisateur anonyme

Oui je lui donne des vitamines C

Utilisateur anonyme

Sa cage

Utilisateur anonyme

Elle fait combien de long ? Je te déconseille les friandises, elles sont trop riches en sucres (ce qui peut apporter du diabète à ton chon)