Nettoyez le cucu de Neige ??

Utilisateur anonyme

Mes merveilleux ami(es)

Voila donc Neige que j'ai récupérée près d'une poubelle depuis 2 ans à toujours de la diarrhée alors suite à vos conseils je lui donne du rongeur digest pour régulariser son transit intestinal. Elle a les poils courts et blanc enfin mon post pour vous demander :

D'après vous dois je lui nettoyer les fesses avec un gant enfin essayer car elle sera pas d'accord : lui laver avec un gant humide ou vas t'elle se laver toute seule !!!

Vous commencez à me connaitre je suis vite inquiète pour mes animaux !!!

Alors si quelqu'un peut me dire si c'est bien de la laver avec de l'eau car en clair , elle a des dermatoses au pates car la diarrhée dois être acide !! et cela lui provoque des dermatoses/

Merci de me répondre et de votre éternelle solidarité

Laurence et son arche de Noé.

19 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou, ma lapine Domino avait aussi de gros problèmes urinaires. Chaque semaine, je lui nettoyais son derrière avec un gant propre et humide (eau tiède)

Car si les fesses sont très sales, ta lapine ne pourra pas se nettoyer correstement.

Bonne chance ;)

Utilisateur anonyme

Lo39,

Je t'ai répondu mais mon message ne s'est pas affiché ??? Je voulais te remercie de répondre toujours présente !!! cela fais plusieurs fois que tu me réponds et je t'en remercie au nom de nos amis les animaux. Neige s'est lavée seule mais bon ses poils restent marrons clairs , je pense que cela partira à la longue , elle est encore en diarrhée mais le traitement cela fais deux jours ,et j'ai lu qu'on pouvait lui donner pendant 8 jours , je te tiendrais au courant. Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Mais de rien, c'est tout à fait normal.

Bon rétablissement à Neige, elle a eu de la chance de te croiser.

Utilisateur anonyme

Lo39,

Oui elle a eu de la chance de me croiser mais j'ai eu de la chance de l'avoir elle m'apporte tellement d'amour autant que mes chats , mon perroquet, mon chien elle juste un peu super glue mais bon loll

Je n'ose pas imaginer si ce soir là je serais pas passé près de cette poubelle ce qu'elle serait devenue, je pense pas que les personnes qui ramassent les ordures l'aurait mise dans la baine mais avec ce que les humains sont capables de faire par cruauté sur l'humain ou les animaux !!! Ce qui me reste au travers de la gorge c'est que j'ai poursuivi par la SPA les personnes qui l'ont abandonné et 2 ans après il n'y a toujours pas eu de poursuites !!! Enfin le principal c'est qu'elle est heureuse maintenant mais combien d'autres animaux n'ont pas cette chance !!

Bisous à tes animaux Lo39 et à calins de la part de mon arche de Noé à toi. Laurence

Utilisateur anonyme

Oui tu peux avec un gant humide (plutôt de l'eau tiède sur le gant) En tout cas félicitation sans toi cette louloutte serait morte!!

Utilisateur anonyme

Ca craint qu'il n'y ai pas de poursuite Oo'

Quel c*n celui qu'il l'a abandoné... Malheureusement, les humains sont de plus en plus nombreux à le faire...

Bisous à tes loulous.

Utilisateur anonyme

Merci Tallula,

Comme je l'ai dis plus haut pour le moment Neige est toujours en diarrhée donc c'est poils vu qu'elle est blanche sont marrons clairs mais bon elle se lave et je pense tant que ce problème de diarrhée ne sera pas résolu il en sera ainsi !! cela ne l'empêche pas de vivre, de courser mes chats, mon chien , mon perroquet et de grignoter mes encadrements de porte !!! sinon nouveau caprice ce matin je peignais mes chats et bien Madame Neige a voulu elle aussi être peignée, donc j'ai obéie loll et elle était contente. En clair je suis sous les ordres de mes animaux !!! et des caprices de Madame Neige loll enfin j'ai que des animaux capricieux !! mais Neige bats les records !! ma super glue loll.Merci encore pour votre merveilleuse solidarité. Laurence et son arche de Noé.

Utilisateur anonyme

Chouchou aussi fait des caprices, mais pas autant que Neige ^^

Lui aussi a bousillé les coins des portes en bois (qui avaient un certain prix)

Utilisateur anonyme

Lo39,

Bah moi c'est les encadrements qu'elle décortique et mon perroquet fais pareil et je suis locataire si un jour je dois partir je vais devoir mettre 10 couches de peinture pour cacher la misère mdrrr mais bon c'est ainsi !!! Gros bisous à vous et à vos animaux respectifs.

Laurence et son arche de Noé dont certains sont destructeurs heureusement que c'est une image l'arche de Noé car l'arche dans les écrits était en bois c'est clair qu'avec Neige et Paco on aurait coulé mdrrrr

Utilisateur anonyme

Tu sais à quoi est dû la diarrhée? car si elle est constante, ce n'est pas normal.