Bonjour ou bonsoir
J'ai remarqué il y a quelques jours que Nouki commençais a avoir le sac perianal sale. J'ai difficilement réussi a lui retirer des micros saletées au bout d'au moins 30minutes...
Le probleme est que, Nouki, comme Spoke, a horreur de se faire porter, mais lui, il panique vraiment. (Surement du a un traumatisme lors de leur sexage assez violent où ils ont été mis sur le dos et ou les vendeurs ont appuyer sur le sexe pour voir si un penis sortait) Le seul moyen de le calmer et de lui donner de la nourriture en meme temps meme si il bouge toujours. Mais je ne peu pas en meme temps nettoyer le sac perianal...
Le probleme et que je ne peu pas l'emmener chez le veterinaire car il paniquerait toujours autant et même la veto ne pourrait lui nettoyer le sac, il se retourne sur lui même il pourrait se briser la colone vertebrale... Et il a tellement peur que j'ai peur qu'il fasse un crise cardiaque au bout d'un moment.
La veterinaire pourrait proposer de l'endormir mais c'est risqués chez ces petits animaux et je n'aimerais pas qu'il ne meurt a cause d'un simple nettoyage du sac perianal...
Si vous avez des conseils je suis preneuse
" Amel'
Passionnée "