Nettoyage litière

Mailys_prvt

bonjour à tous, j’aimerais savoir si certains on des solutions pour nettoyer la litière de mes animaux (lapin, cochon d’Inde) facilement , j’aimerais bien pouvoir mettre un sac poubelle dessous la litière pour avoir à l’enlever pour nettoyer mais, malheureusement si mes animaux le mange c’est dangereux , donc avez vous quelque chose à mettre sous la litière pour quand je la change 😌 merci beaucoupppp :)

1 réponse
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Bonjour, trés peu ecologique mais j'utilise des alèses pour les bacs de mes lapins en liberté totale, je complete par du chanvre.