Nettoyage du nid?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

je me demandais s'il l'on pouvait/devait nettoyer le nid d'une souris? La mienne s'en est fait un bien joli avec des morceaux de tissus et de la paille, mais c'est complètement souillé...

Je ne sais pas si c'est normal ou non, et si je devais attendre le gros nettoyage hebdomadaire pour y toucher.

5 réponses
Nattygann
Nattygann

Dans la nature la souris est organisée, elle a un lieu pour chaque chose, 1 pour dormir, 1 pour les besoins, 1 pour les jeux etc ... alors peut-être que son nid elle l'utilise pour ses besoins ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben je vais tenter après le premier nettoyage, de lui faire apprendre à utiliser une petite boite pour litière. =)

Mais comme j'ai 3 étages, peut être qu'il a la flemme de descendre...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eliador, on aimerait bien voir ta souris! On aime bien voir la bouille des animaux des uns et des autres!

Nattygann
Nattygann

Installe lui un ascenseur .... lol, non j'rigole

Propose lui un autre endroit au rdc et une litière épaisse pour qu'elle puisse fouiner et faire des galeries, ça lui nettoie le poil en même temps

Julie58
Julie58

Moi aussi la cage de mon hamster a trois étage , voici comme elle est organisé :

Niveau du haut , il a donc sont biberon , une gamelle pour les graines + Un rouleau de papier toillette pour joué

Niveau du millieux , il a donc le toilette exterieure avec tu sable a bain , un batonet de bois .

Niveau du bas , il a donc le copeau , son nid et la roue .

J'ai sorti la deusième car elle prenait de la place et comme il ne peut pas faire des 2 a la fois , je n'en voit pas l'utilité .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?