Nettoyage cage souris : présence d'un portée

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme à mon étonnement, le couple qui m'a été vendu n'est finalement pas composé de deux femelles, j'ai eu une portée il y a de cela 3 jours.

Je dois désormais faire le nettoyage hebdomadaire, mais j'ai une dizaine de souriceaux dans la cage.

Comment puis-je les déplacer le temps du nettoyage sans causer de problème (cannibalisme ou autre) ?

Merci,

Bruno

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Trier par:
  • F
    Farongeur

Il me semble que si vous ne vous rapprochez pas trop des petits pour pas les toucher, vous pouvez le faire

Mais je dis sa sans certitudes

?
    Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses.

Puis-je éventuellement changer un peu de litiere sans toucher aux petit ? Car ça commence a sentir assez fort

F
    Farongeur

Il ne faut pas nettoyer la cage

Attend que les petit sorte du nid tous seul et puis tu pourras envisagé à la laver

Car si tu touche les petit (même 1 secondes) la mère ne va pas reconnaître leur odeur et vas les tuer ou les laisser mourir

_unx_follx_
    _unx_follx_

Non, ne nettoie pas la cage pour le moment..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
  • 4 commentaires sur 4

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post