Nettoyage cage avec bebe hamster [urgent!]

Utilisateur anonyme

Bonjour mes bébés hamster ont desormais 2 semaines. J'aimerai nettoyer la cage mais est-ce que je dois nettoyer aussi le nid ou juste la litière ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

bonjou

je pense qu'il faudrait netoyer uniquement la litiere et retirer les crottes dans leur nid .

bonne journee

Utilisateur anonyme

bonjou

je pense qu'il faudrait netoyer uniquement la litiere et retirer les crottes dans leur nid .

bonne journee

Merci ✌

Farongeur

Bonjour

Je sais qu'il es surement trop tard de le dire mais temps que les hamster ne sorte pas du nid tout seul, moi je conseillerais de ne pas laver la cage

Oui après un moment sa pue mais c'est pour ne pas que la mère tue ses petit