Nettoyage cage

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde :)

Je cherche une astuce ou un bon produit pour nettoyer la cage de mon chon surtout au niveau de l’endroit ou il fait pipi car ça commence à abîmer le fond de sa cage qui est en plastique. J’ai essayé la javel et le bicarbonate de soude mais rien n’y fait.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour le vinaigre blanc pur est très efficace pour nettoyer l'urine . Au moins 30mn à 1h pour pouvoir tout enlever .

Plus de javel c'est pas bon pour eux .

Amel'
Amélie, 17ans

Vinaigre blanc ! Mes cochons d'indes vivent en semi libertée c'est genial pour nettoyer, un petit coup de sopalin avec du vinaigre et hop plus de pipi

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Ah super pour les infos. J’utilise pas la javel pure :) bon je vais essayer le vinaigre blanc d’ici quelques jours du coup. Je croise les doigts pour que ça parte sinon je mets une couche à mon chon 😁