Néo le pigeon !

Utilisateur anonyme

Mon frère revient de chez un copain il remonte en catastrophe pour nous dire qu'un pigeon est en bas qu'il ne bouge pas, Grrrr donc je décent, je le prend avec mes mains il ne bouge pas du tout, ce n'est pas bon signe.

Ses ailes sont normales, il n'a pas de blessures, il à l'air jeune (mais adulte tout de même), donc soit il s'est pris un coup soit il est empoisonner....

Il se tient sur ses pattes mais penche quand même du côté gauche, il a les pattes bien froides aussi, mais il ne tremble pas, n'a pas peur du tout, il nous regarde, penche la tête. Est ce qu'il a déjà été à quelqu'un ?

On lui a donner de l'eau et là il est au chaud, on verra bien j’espère qu'il va passé la nuit.

Si tout va bien on le relâchera, ou si on lui trouve quelqu'un ça serait mieux, chez nous impossible de garder un pigeon en sécuriser avec mes chats, surtout que Léo la vu et s'est bien lécher les babines donc on va éviter... on l'a appeler Néo !

40 réponses
Utilisateur anonyme

mdr ganache !

Margaux moi je trouve que ca le fait super bien la mise au point sur Neo avec sweety derrière ^^

moi les miens auraient déjà sauté dessus plus d'une fois !! ^^

Utilisateur anonyme

Non non au contraire, on voit un pigeon paisible au premier plan, ne se doutant pas de ce qui l'attend, l'image est nette, et en arrière plan, le prédateur, photo floutée pour garder le suspens! Je trouve la photo super! Ça fait vraiment affiche de film!

Utilisateur anonyme

exactement ganache !!

Utilisateur anonyme

MDR =P

Utilisateur anonyme

Je remonte le post pour dire que néo est parti aujourd'hui dans une famille en alsace avec un pigeon avec la même maladie que lui. Tout va bien pour lui.

Utilisateur anonyme

Super, rien que des bonnes nouvelles aujourd'hui (en espérant attendre un coup de fil pour le chat perdu). Je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille :)

Utilisateur anonyme

Oui que de bonnes nouvelles , pour une fois ça fait du bien :) Bon sauf l'anniv de Lilo annulé demain :( ça c'est moins cool et Molly la chienne de Eléo malade.

Utilisateur anonyme

Oh, c'est dommage que l'anniv de Lilo est annulé, je lui souhaite un joyeux anniversaire, 1 an aujourd'hui, c'est bien ça ^^

Et bon rétablissement à Molly, j'espère qu'elle va vite guérrir :)

Mathi

bon aniv quand meme et vive sa nouvelle famille