Néo le pigeon !

Utilisateur anonyme

Mon frère revient de chez un copain il remonte en catastrophe pour nous dire qu'un pigeon est en bas qu'il ne bouge pas, Grrrr donc je décent, je le prend avec mes mains il ne bouge pas du tout, ce n'est pas bon signe.

Ses ailes sont normales, il n'a pas de blessures, il à l'air jeune (mais adulte tout de même), donc soit il s'est pris un coup soit il est empoisonner....

Il se tient sur ses pattes mais penche quand même du côté gauche, il a les pattes bien froides aussi, mais il ne tremble pas, n'a pas peur du tout, il nous regarde, penche la tête. Est ce qu'il a déjà été à quelqu'un ?

On lui a donner de l'eau et là il est au chaud, on verra bien j’espère qu'il va passé la nuit.

Si tout va bien on le relâchera, ou si on lui trouve quelqu'un ça serait mieux, chez nous impossible de garder un pigeon en sécuriser avec mes chats, surtout que Léo la vu et s'est bien lécher les babines donc on va éviter... on l'a appeler Néo !

40 réponses
Utilisateur anonyme

lol cool ce système !!

mdrr il a peut-être un peu trop bu et voit trouble ^^

Utilisateur anonyme

C'est bon j'ai trouver comment lui donner à manger, je lui ai acheter des graines pour oiseaux, je les met dans un verre et il met la tête dedans, il ne peut donc pas trop se tromper ^^

Il a dévorer et surtout je lui ai donner à boire dans une gamelle il a enfin bu et plus de la moitié !

Il est trop mimi il tourne sa tête dans tout les sens pour nous voir, il n'a pas du tout peur ! Par contre pas décider à voler

Utilisateur anonyme

lol si là il se trompe c'est qu'il a vraiment un soucis !! ^^ tu m'etonnes qu'il ne veuille pas s'envoler ! il est bien chez toi :p

Utilisateur anonyme

Il n'a même pas peur des chats ^^

Mais il ne peut pas rester , moi je l'aurais bien garder mais ma mère ne veut pas :(

Demain on va faire essayage d’envol dans le couloir ^^

Utilisateur anonyme

lol préparation de la piste d'envol xD t'as les lunettes de pilote j'espère !:

Utilisateur anonyme

Enfaite il ne volera pas, il aurait une ancienne PMV une maladie des pigeons et en garderais des séquelle comme le fait de ne pas visé ses graines, de ne pas volé, et le port de tête étrange.

Tout peux partir du jour au lendemain mais tout peut aussi s'empirer du jour et lendemain, on va donc essayer de lui trouver quelqu'un.

Utilisateur anonyme

oh :( ! ca va etre dur pour ce petit bout :/

Utilisateur anonyme

Oui ... Maintenant il faut trouver quelqu'un avec une grande cage qui serait pret à s'en occuper correctement et le sortir tout les jours.

Même pas peur :

Utilisateur anonyme

On dirait une affiche de film d'horreur pour pigeon!

Utilisateur anonyme

Mdr ! La photo est flou mais je n'ai que celle ci ^^ c'est Sweety derrière, il ronronnait en plus hihi