nena m a petite lapine me mord

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vous contact car je souhaite comprendre pourquoi ma lapine nena me mord lorsque j ouvre sa cage pour prendre sa gamelle.

Le 14 février j'ai du lemmener chez le vétérinaire car cette dernière avait une inflammation des gencives. Elle a donc eu le droit a une piqûre plus des antibiotiques pendant 8jours. Cela fait 3 jours qu' elle essaie ou au elle réussisse a me mordre.

Est ce la douleur qui la fait réagir de la sorte?

Est ce son passage chez le vétérinaire?

Ou autre?

Je suis impatiente de connaître votre avis et savoir si je peux y remédier, elle fait quand même mal cette petite.

15 réponses
Utilisateur anonyme

De plus, elle a tout ce au il faut pour être heureuse. Une grande cage a deux étages , des jouets, je la laisse en liberté dans la maison presque tout les jours, a manger tout le temps ( croquettes, foins, barre céréales et tout les jours elles a des petits bonbons aux pissenlits).

Utilisateur anonyme

oui mais a un certain age les hormones travaille plus que d habitude.

et puis ta lapine grandit, c est comme pour les humains d une certaine facon

c est vrai qu il est reconseiller de faire steriliser les lapins pour des raison de caractere et de santee

Utilisateur anonyme

A oui effectivement sa travaille plus, après vérification ma petite a ses règles! Elle copie sur mon caractère lorsque je suis dans ma période.

Sa dure combien de temps chez un lapin et a quelle fréquence ?

Utilisateur anonyme

perso j en sa&is rien, demande au veto

Utilisateur anonyme

Non ta lapine n'a ni ses règles, ni ses chaleurs: ça n'existe pas chez les lapins.

Donc ça peut durer des années et des années...

Mais pourquoi ne veux tu pas la faire stériliser ?