nena m a petite lapine me mord

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vous contact car je souhaite comprendre pourquoi ma lapine nena me mord lorsque j ouvre sa cage pour prendre sa gamelle.

Le 14 février j'ai du lemmener chez le vétérinaire car cette dernière avait une inflammation des gencives. Elle a donc eu le droit a une piqûre plus des antibiotiques pendant 8jours. Cela fait 3 jours qu' elle essaie ou au elle réussisse a me mordre.

Est ce la douleur qui la fait réagir de la sorte?

Est ce son passage chez le vétérinaire?

Ou autre?

Je suis impatiente de connaître votre avis et savoir si je peux y remédier, elle fait quand même mal cette petite.

15 réponses
Utilisateur anonyme

moi aussi elle fait ca ,c est parce qu elles ont faim :D

Utilisateur anonyme

Bonjour la boxeuse, je ne pense pas au elle ai faim car elle a toujours de la nourriture dans sa cage.

Utilisateur anonyme

Elle mord lorsqu'elle est dans sa cage ?

Euh la boxeuse, un lapin ne mord pas quand il a faim...

Utilisateur anonyme

Oui, elle me mort dans sa cage lorsque j essai de prendre sa gamelle. Elle ne m a jamais fait cela, je ne comprend pas.

Utilisateur anonyme

C'est normal alors, ta lapine devient territoriale et protège son territoire. Elle est titillée par ses hormones.

La seule solution est la stérilisation qui est une opération très importante chez la lapine, je te conseille vraiment de la faire stériliser. Non seulement elle ne sera plus agressive, ni territoriale et en plus elle pourra vivre plus longtemps et ne risquera pas d'avoir un certain cancer de l'utérus qui touche 80% des lapines.

Utilisateur anonyme

Ah bon je ne pensait pas qu'elle pouvait être aussi possessive. Pour la stérilisation, on verra bien si elle continu a me mordre ou non.

Utilisateur anonyme

Mais la stérilisation est très importante niveau santé pour ta lapine ! Faire stériliser son animal = lui allonger son espèrance de vie.

Utilisateur anonyme

Oui je me doute, il faut que j'en parle avec mon vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Ton véto est spécialiste NACs ?

Utilisateur anonyme

Oui, son associer. Cr shepkens est le veto de nos animaux depuis très longtemps. J ai une entière confiance en lui. Mais je ne comprend toujours pas ce changement radical de comprtement de nena. Ses hormones ont déjà travailler pourtant.