Neige toujours en diarrhée répondre si vous y connaissez vraiment en lapin merci

Utilisateur anonyme

Bonjour mes ami(es)

Neige malgré les traitements stomorgil, rongeurs digest et j'en passe !!! vermifuger etc... et toujours et encore en diarrhée. Je lui ai commandé une nourriture spécial recommandée par mon véto NAC je précise que Neige a vu trois vétérinaires déjà !!

Je lui ai donne donc depuis hier sa nouvelle nourriture conseiller par tous les vétos NAC pour les lapins (pas donner mais bon)

Cela s'appelle bunnys basic T , mais bon toujours de la diarrhée !

Ca fait deux jours qu'elle mange ce nouveau mélange !! car depuis 2 mois elle avait droit qu'a du foin !!!

Je ne sais plus quoi faire , le stomorgil ca fait ouf 4 semaines à peu près le rongeur digest 3 mois , !

Si vous vous connaissez vraiment en lapin , merci de répondre à ce post , car là je ne sais plus quoi faire ?

Je finis le stomorgil ce soir !! rappelez le véto demain mais je commence vraiment à douter !!!

Merci de répondre si vous connaissez seulement la solution autres que les médicaments déjà prescrits !!

Laurence et son arche de Noé et compagnie !

14 réponses
Utilisateur anonyme

J'aime les chiens,

Non pas du tout elle n'a pas perdue de poids !! un lapin dans la nature se nourrit de foin en autres !

Et sache qu'elle est surveillée de très près par un vétérinaire et que ce vétérinaire NAC a prescrit se régime !! Je vais avoir 46 ans je fais pas n'importe avec mes animaux !

Mais j'ai pas non plus de baguette magique malheureusement !

Sinon je donnerais un coup de baguette magique pour Neige et Nathan qui va sur ses 15 ans avec un gros risques de tumeur au cerveau , je le vis tous les jours ma douleur ! mon coeur saigne du matin au soir tellement je souffre de ne pouvoir rien faire de plus ! à ce rymthme là c'est moi qui va partir avant eux , ce serait surement une délivrance !!!

Mais bon Neige et Nathan mangent , et tant qu'il y a de la vie sans souffrances il y a de l'espoir,

Laurence et son arche de Noé et compagnie !!!!

Utilisateur anonyme

ok mais c'est des monstres ces personne de la mettre avec les poubelle!! ils vont s'en sortir tes animaux car tu les aime et que tu fait tout pour eux!

Utilisateur anonyme

Laurence quand tu a changée sa nourriture tu la fait sur plusieurs jours ?

Kikikic

Laurence, désolée pour tes lapinous.

Snoop a raison, pour changer l'alimentation ou tout simplement de marque, n'est pas recommandé sauf comme pour le cas de Neige, par le véto. Malgré tout, il faut y aller progressivement pour habituer son organisme en douceur.

Pour ce qui est de l'intestinet, c'est habituellement en cas de changement d'habitude et normalement à donner pendant une semaine par mois.

Est-ce que Neige mange ces petites crottes matinales, dans ce cas si elle a un parasite, et que tu la traite, elle se réinfecte constamment.

J'ai eu ce problème avec Punky, et pendant une semaine, le matin, je la surveillais et j'enlevai constamment les petites perles échappées hors de son bac litière.

Pour le foin, j'avais du acheter le regain bio de chez Hami et tout est rentré dans l'ordre.

Plus de souci et j'ai une fripouille qui boulotterai sans arrêt !

Bon courage !