Neige toujours en diarrhée répondre si vous y connaissez vraiment en lapin merci

Utilisateur anonyme

Bonjour mes ami(es)

Neige malgré les traitements stomorgil, rongeurs digest et j'en passe !!! vermifuger etc... et toujours et encore en diarrhée. Je lui ai commandé une nourriture spécial recommandée par mon véto NAC je précise que Neige a vu trois vétérinaires déjà !!

Je lui ai donne donc depuis hier sa nouvelle nourriture conseiller par tous les vétos NAC pour les lapins (pas donner mais bon)

Cela s'appelle bunnys basic T , mais bon toujours de la diarrhée !

Ca fait deux jours qu'elle mange ce nouveau mélange !! car depuis 2 mois elle avait droit qu'a du foin !!!

Je ne sais plus quoi faire , le stomorgil ca fait ouf 4 semaines à peu près le rongeur digest 3 mois , !

Si vous vous connaissez vraiment en lapin , merci de répondre à ce post , car là je ne sais plus quoi faire ?

Je finis le stomorgil ce soir !! rappelez le véto demain mais je commence vraiment à douter !!!

Merci de répondre si vous connaissez seulement la solution autres que les médicaments déjà prescrits !!

Laurence et son arche de Noé et compagnie !

14 réponses
Utilisateur anonyme

Désole j espère que sa va s arrange, c est les intestins qui font sa ? Car si tu sais la cause, tu es a cote de la réponse

Essaie d aller dans une école vétérinaire peut être qu ils sauront mieux, ils sont pleins de spécialiste

Je suis de tout coeur avc toi, essaie plusieurs veto et voie ce que sa donne

Utilisateur anonyme

Ip,

J'ai fais trois véto déjà dont un NAC sortie d'école !! depuis que je l'ai trouvé près de cette poubelle depuis 2 ans elle a de la diarrhée mais c'était de temps en temps au début maintenant pffff

Bref merci de ta réponse

Laurence et son arche de Noé et compagnie !

Utilisateur anonyme

c'est peu être un cancer ou un truc comme sa (je sais pas trop, je ne suis pas veto.) j'espere que sa va s'arrangé.

Utilisateur anonyme

Un cancer depuis ans ??? tu penses pas que les vétos l'aurait vus les trois vétos ? tu me rassures pas du tout là !!! tu me fais meme peur mais bon si c'était un cancer elle serait décédée je pense depuis longtemps .

Merci tout de même pour ta réponse qui arrange pas mon moral mais bon merci

Laurence et son arche de Noé et compagnie !!

Utilisateur anonyme

Non mais je ne suis pas veterinaire mais cela m'etonneré aussi que se sois sa!!!

Et ces anciens proprietaire il la nourrisais bien car sa peut aussi venir se sont passé

Utilisateur anonyme

De rien mais je sais pas j espère que sa va aller mieux

Je me doutais que tu avais déjà vue d autres veto et quand je te conseil l école c est car ils ont pleins de spécialistes de tout et pour tout je sais pas je peut pas t aide je sais pas je n arrive pas

H espère qu elle va guérir

Utilisateur anonyme

Lili,

Ses anciens propriétaires l'ont gardé un mois avant de l'abandonner près de la poubelle en déménageant , ils l'avaient acheté pour leur fille de 2 ans et quand ils ont remarqué qu'une petite lapine n'était pas un jouet et qu'elle griffait (elle était petite donc les griffes pas longues enfin !) bah ils ont déménager en janvier et on achetait la lapine à Noél donc un mois à peu près !!! la nourrir cela m'étonnerait du pain peut etre j'en sais rien du tout , j'ai porté plainte sans suite depuis 2 ans !

Donc ma Neige n'a pas vraiment eu le temps d'avoir de la mauvaise nourriture !!!

Laurence et son arche de Noé et compagnie !!!

Utilisateur anonyme

Alors je sais que quand un lapin est en diarhé il faut le mettre au foin et à l'eau pendant 3 jours tu l'as fait?

Courage Laurence

Utilisateur anonyme

jaime les chiens;

Merci de répondre mais lis mon post , c'est écrit qu'elle a été 2 mois a manger que du foin pas 3 jours , 2 mois !!!!!

Merci de me répondre quand vous avez une réponse et avoir lis bien mon post

Laurence et son arche de Noé et compagnie !

Utilisateur anonyme

Ah désolée ! Mais 2 mois c'est énorme ! C'est pas du tout recommandé de faire sa ! Elle à du perdre du pois Neige forcement elle devait être un peu ramolmlie :/