Neige suite !!! pour ceux qui suivent bien sur

Utilisateur anonyme

Bonjour mes merveilleux ami(es)

Bah voilà je vous donnes des nouvelles de Neige , après avoir tout essayer elle a toujours la diarrhée donc Samedi elle a rendez vous avec un vétérinaire NAC et mon Nathan mon chien d'amour de 14 ans et demi passé à aussi RDV, voilà encore des chèques à mettre à l'encaissement dans les mois qui suivent mais bon j'ai pas le choix, il faut y aller encore une fois pour Neige !!! J'espère que ce nouveau vétérinaire va trouver enfin la solution à son problème et qu'il trouvera aussi ce qu'a Nathan qui a du mal à tenir en équilibre par moment et qui me fais des tremblements de la tête qui part en arrière cela dure entre 4 et 5 secondes j'ai compté avant il m'en faisait une part moi (je pense avc) maintenant depuis une semaine 4 par jour enfin celle que je vois.

Je vous tiendrais au courant , j'ai la boule au ventre pour les deux mais bon je vais affronter le verdict, mais j'ai très peur pour les deux !!

Merci pour votre solidarité Laurence et son arche de Noé

11 réponses
Brava

Tu as bien raison Laurence, merci Wamiz !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "