Neige me réponde seulement si vous avez un lapin qui a de la diarrhée permanente

Utilisateur anonyme

Mes am(ies)

Neige encore et toujours en diarrhée , cela fais deux ans , 3 visites chez des vétos différents dont un Nac, une alimentation conseiller par les Nac du monde entier et pffff toujours la diarrhée par flaques bizarrement plus la nuit, que le jour !

Alors j'en déduis que c'est son fonctionnement intestinal, vu que j'ai essayé tous les traitements possibles pour la diarrhée chez le lapin !!

Avez vous un lapin ou une lapine qui fonctionne comme cela ??

Car là je suis au bout de mes recherches et le véto m'a l'air aussi au bout !!!

Je le revois pour Nathan samedi mais Neige là je sais pas ce que l'on peut faire de plus !!

Après elle grignote mes encadrements de portes , les meubles etc !!!

Peut etre que cela peut être une explication mais dès que je l'ai recueilli près de cette poubelle , elle était comme cela !!

Alors là je sais vraiment plus quoi faire ??? elle boit normalement , elle est vermifugée, a été sous rongeur digest,,sous stomorgyl !! elle est désinfectée de l'intérieur c'est clair !!!

Sa cage est changée tout les jours , son biberon eau fraiche trois fois voir 4 fois par jour !!!

Non là je vois vraiment pas ce qui peut provoquer cet état de diarrhée qu'elle a depuis toujours !!

Mais j'aimerais juste savoir si elle est la seule a fonctionner comme cela , peut etre avait vous un ou une lapin(ne) qui fonctionne comme cela , petite flaque de diarrhée dans la nuit !!

Oui le jour bah crottes normales encore plus normales depuis qu'elle est sous bunny's basic T

Voilà j'aimerais un témoignage d'un propriétaire de lapins dont les intestins fonctionne comme Neige cela me rassurée elle est tout de même pas l'unique lapin du monde a fonctionner comme cela !!!!

Laurence et son arche de Noé

6 réponses
Utilisateur anonyme

Snif Neige on a pas de chance apparamment tu es la seule lapine à fonctionner comme cela , bah on fera avec ma fifille !!!!

Utilisateur anonyme

Je suis désole je comprend pas, tu as arrêter le médicament qui avais de mauvais effets secondaires ?

Je sais pas ce que je peut te dire, es ce que tu as déjà fais un scanner ou autres a neige pour voir comment etait son estomac ?

Courage Laurence, courage tout vient a points a qui sait attendre meme si tu as trop attendue

Utilisateur anonyme

Inconnu pets,

Oui j'ai surement trop attendue car je ne savais pas , mais bon qui ne commet pas d'erreurs !

Un scanner non , tu sais avec tous les frais vétérinaire j'ai des chèques jusqu'a la fin de l'année à la clinique !! et j'y retourne samedi pour Nathan pour la tension et ses 90 euros de médicaments à prendre !!

Sinon le véto NAC la palper de partout et m'a dis qu'elle avait rien de particulier , il m'a pas parlé de scanner ni rien , elle court dans tous les sens ! elle joue mais bon cette diarrhée qui continue mais que la nuit maintenant c'est à dire le matin je me réveille deux flaques peut etre que l'alimentation que le NAC m'a conseillé commence à faire effet !!

Mais merci de ton soutien !!!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Non c est pas toi qui a trop attendue, je voulais dire que il etait temps que sa s arrête c est pas toi qui est trop attendue pour lui faire je sais pas quoi

Oh, pas de chances

C est déjà bien que elle ne fasse que la nuit espérons que cette nourriture va la guérir

De rien c est normal

Utilisateur anonyme

ses bizzare

Utilisateur anonyme

Snoopy,

Morte de rire oui c'est bizarre !! ça je le sais !! c'est pour cela que je me pose autant de questions , peut etre que la nuit elle grignote plus les encadrements des portes ou les meubles , je sais pas je vais reposer la question au NAC mais bon ???

Comme pour Nathan il me donne des cachets pour la tension et le squelette j'espère qu'il va pas me faire revenir tous les mois pour cela , je peux prendre son traitement à la pharmacie cela me reviendra un peu moins cher à quelques euros près, mais meme 2 ou 3 euros je suis prenante !!

Oui bizarre c'est ce que je me dis Snoopy mais bon je pense peut etre le fais qu'elle ronge tout !!

Je vois pas d'explications je suis pas vétérinaire , j'en ai fais comme meme 3 dont un NAC alors je sais plus !!! seulement je pars en vacances mercredi prochain , je laisse mon arche de Noé à mon ex compagnon avec les traitements pour le chien !!

Mais Neige comme maintenant bois énormément aussi , je sais pas , alors si le NAC lui aussi me dis samedi qu'il sait pas bah alors je la laisserais comme elle est avec sa nourriture équilibrée et son foin !!

Enfin voila pour Neige la lapine rotweiller comme l'appelle le véto !!

Laurence et son arche de Noé