Neige,
Ma lapine rotweiller décidemment meme avec les antibiotiques , elle pète la forme c'est déjà cela de gagner.
Mais j'arrive pas à comprendre son caractère possessif exemple le perroquet est dehors , et bien elle monte sur ma jambe et me fais ses griffes comme si elle faisais un terrier heureusement que le véto lui a coupé les griffes !!!
Elle est vraiment très possessive, bizarrement depuis hier qu'elle a été chez le véto avec Nathan elle se colle à lui sans le chasser, l'air de dire oui toi aussi tu as eu droit au véto avec moi donc on fais la paire tout les deux !!!!
Mais avec mes chats mon perroquet mon infirmier enfin tout ce qui m'approche il faut qu'elle attaque , elle mord pas elle grogne
Je l'ai dis au véto qui me dis à moi elle fais rien bah oui sur une table chez le véto elle avait plus peur qu'autre chose mais c'est vrai qu'avec lui elle a rien dis , aie elle me laboure le pied mais qu'est ce que cela veut bien dire ???
Merci de vos réponses si vous savez comprendre le comportement des lapins bien sur
Laurence et son arche de Noé dont une lapine croisé rottweiller ptdr j'essaie de garder une humeur joyeuse et c'est dur pour que mon chien ne sente pas que je m'inquiète pour lui donc musique, promenade et pas de changements dans ses habitudes car si je lui dis mon pauvre chien et si je suis triste il le sentiras !!! bref Neige elle et bien je comprends pas du tout ce qu'elle me veut ???