Bonjour mes ami(es)
Neige est complètement insupportable ces derniers temps , je sais pas si c'est le temps on a beaucoup de vent depuis quelques jours dans le var mais elle est vraiment pleins de caprices et de bêtises !
Une que je supporte pas c'est son nouveau caprice de faire pipi sur le socle de ma table ! elle va dans sa cage manger , boire mais sors pour uriner maintenant ! d'ailleurs je n'ai pas changé la litière depuis 4 jours alors que je la changé tous les deux jours complètement et tous les soirs j'enlevais les pipis et autres !
Mais la à part quelques crottes elle n'urine plus dans sa cage elle va soit sur le socle de ma table ou dans les coins de la salle à manger !
Je pense qu'une lapine à trois ans d'un coup il lui prend la lubbie de marquer son territoire ???
Certes elle est dominante elle s'est approprié l'arbre à chats pour elle et si un chat bien elle lui saute dessus !!
Pareil je donne à manger au perroquet il faut qu'elle vienne lui piquer un extrudès ou une cacahuète !
Là juste à l'instant je lui donne à manger son foin ses granulès elle est dans sa cage je donne au perroquet pourtant elle était entrain de manger elle sors de sa cage et arrive en courant vers la cage de Paco pour voir ce que je lui donne ?
Je pense qu'elle devient de plus en plus possessive et bien sur elle est toujours coller à moi !
Lo39 qui lira surement cet email le fait que comme tu le sais je suis entrain de surveiller de près ses urines donc je ramasse au fur à mesure enfin cela pourrais t'elle lui faire penser bah si il nettoie de suite je vais pas salir ma cage ?
Je sais pas pourquoi elle est comme cela je vais pas aller voir un comportementaliste pour une lapine mais j'espère trouver une solution sur ce merveilleux site !
Laurence et son arche de Noé