Neige et son changement radical de comportement

Utilisateur anonyme

Bonjour mes merveilleux ami(es)

Des nouvelles de Neige ma lapine , elle a toujours des dermatoses derrières les pattes mais je ne vais plus chez le véto car en fait elle se machouille les pattes et malgré le traitement antibio et la bétadine cela n'a rien changé !!! maintenant elle se porte comme un charme malgré sa diarrhée qu'elle a depuis que je l'ai récupéré près d'une poubelle !!! je lui enlève les croquettes mais bon cela ne change apparamment rien je lui enlève une journée et lui donne le soir !!!

il faudra peut etre que je cherche ou peut etre avez vous un conseil à me donner ???

Sinon depuis que je l'ai soigné elle devenue super collante mais c'est pire de jour en jour , depuis ce matin si je croise mes jambes elle monte sur mon pied qui est en hauteur et passe dessus et reviens à la charge résultat je suis remplie de traces de griffes !!!

Je me demande bien ce que cela peut signifier????

J'ai une robe à fleurs es ce que cela l'attire ????

Mais comme je vous dis depuis que je l'ai soigné elle supporte plus que mes chats ou mon chien ou mon perroquet viennent se frotter à moi , quand je les caresse elle arrive en courrant et fonce dedans ????

Que dois je comprendre dans ce comportement hyper possessif ???

Elle veut toujours jouer ???

Elle veut toujours que je m'occupe d'elle !!!!

et celà dès le matin quand je me lève , elle me laisse un peu tranquille dans l'après midi quand elle fais un peu la sieste sinon elle me suit pire que mon chien.

Votre lapin a t'il cette attitude avec vous ????

Je suis contente qu'elle soit proche de moi mais là c'est vraiment très proche je trouve ???

Enfin bon si votre lapin a se comportement merci de me dire à quoi cela correspond ???

Je me plains d'avoir autant d'attention et de calins mais c'est tellement soudain et tellement super glue que je suis un peu étonnée ???

Je vous remercie si de vos témoignages si vous avez un ou une lapin(e) possessive comme Neige qui est devenue ainsi ?

Merci pour ce forum et de votre grande solidarité

Laurence et son arche de Noé !!!

7 réponses
Utilisateur anonyme

Désolé je n'ai pas de lapin, je ne peux pas t'aider!

Utilisateur anonyme

Contre la diarrée, je te conseil un médicament: Rongeur Digest qui est assez efficace.

Elle a du foin à volonté ?

Sinon, mon lapin à le même comportement: il me colle, essaye d'atirrer mon attention et chasse les hommes (mon père et mon frère) (et mon grand père) ainsi que les inconnus.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses et cette merveilleuse solidarité,

Oui je lui mets du foin à volonté, mais elle boude un peu le foin car Melle Neige aime que le foin de fleurs et là je me suis trompée j'ai pris du foin bio, enfin oui j'irais dès que j'ai ma pension d'invalidité chercher rongeur digest. Sinon elle est toujours hyper collante elle essaie de monter sur mes genoux, me tourne autour toute la journée aujourd'hui et dès que lève un pied quand je croise mes jambes elle saute au dessous au s'installe les deux pattes avant dessus, histoire dire je suis là !!! Enfin cela me fais une super glue en plus dans mon arche de Noé. Merci de m'avoir témoigner lo39 que ton lapin a le meme comportement, cela me rassure car je me demande bien quand je vais partir en vacances en aout à peu près 14 jours si elle s'habitura à mon ex compagnon qu'elle a vu qu'une fois , et j'espère surtout qu'elle va pas déprimée. Encore merci à vous Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Moi j'dis Ganache si t'as pas de lapin sa sert à rien de venir commenter ce message car c'est quand même important alors si t'as rien à dire tu dis rien point.

PS: Si Neige est trop collante, demande des conseils en animalerie; ils sauront peut-être te répondre. Bonne chance ma belle et tous mes vœux pour que cela se rétablisse au plus vite! ;D

Biiiiises!

Utilisateur anonyme

en général les animaliers donnent de mauvais conseillent!(je parle pas de tous)

Utilisateur anonyme

Bah c'est quand même des professionnels qui savent ce qui faut faire dans certains cas! En tout cas moi, ils me conseillent bien... Après je sais pas pour toi mais bon!

Utilisateur anonyme

Titichatou... je commente si je veux. C'est quoi ton problème? J'ai toujours essayé d'aider Laurence (elle et moi avons déjà souvent échangé). C'était juste pour qu'elle sache que sur ce coup, n'ayant pas de lapin, je ne pouvais pas lui apporter mon aide.

Je déteste ceux qui viennent épisodiquement sur le forum et qui commentent sans rien savoir.