Neige et si ca venait du biberon ??

Utilisateur anonyme

Encore moi , mais je viens de me poser la question à force de mettre des médicaments dans le biberon de Neige, il y a comme une forme de dêpot qui s'est installé et j'ai beau rinçé ca reste collé, donc je vais essayer de prendre une aiguille à tricoter pour nettoyer le biberon ? et si cela venait tout simplement du biberon ? si c'est l'eau et le dépot des médicaments qui lui donnait la diarrhée ???

Mais bon ca fait deux ans qu'elle est en diarrhée donc non ??

Pffffff j'en peux plus , je sais plus quoi faire moi ?

Quand les galères commencent j'ai du mal à en voir la fin

Le chien, la lapine, on m'a cassé la porte de ma voiture, mon diabète qui déconne complet ("a cause des émotions surement) mes parents à 1300 Kms tous les deux malades, non trop c'est trop.

Laurence et son arche de Noé

11 réponses
Utilisateur anonyme

j'espere de tout coeur quelle va guerire. j'espere que c'était a cause de son biberon.