Neige et si ca venait du biberon ??

Utilisateur anonyme

Encore moi , mais je viens de me poser la question à force de mettre des médicaments dans le biberon de Neige, il y a comme une forme de dêpot qui s'est installé et j'ai beau rinçé ca reste collé, donc je vais essayer de prendre une aiguille à tricoter pour nettoyer le biberon ? et si cela venait tout simplement du biberon ? si c'est l'eau et le dépot des médicaments qui lui donnait la diarrhée ???

Mais bon ca fait deux ans qu'elle est en diarrhée donc non ??

Pffffff j'en peux plus , je sais plus quoi faire moi ?

Quand les galères commencent j'ai du mal à en voir la fin

Le chien, la lapine, on m'a cassé la porte de ma voiture, mon diabète qui déconne complet ("a cause des émotions surement) mes parents à 1300 Kms tous les deux malades, non trop c'est trop.

Laurence et son arche de Noé

11 réponses
Utilisateur anonyme

moi je te conseils de donner tout les médicament dans une seringues sans aiguille et de le mettre dans la bouche car le médicament dans le bib est inefficaces car il peut en mettre plein par terre ne pas boire tout le l'eau qui a dans le bib ou se détériorait avec la lumière

Utilisateur anonyme

Snoop Dog + 1.

Utilisateur anonyme

Je ne connais pas la réaction des lapins vis-à-vis de l'homéopathie mais cela vaudrait le coup de te renseigner, par exemple au Laboratoire B-iron.

Cela pourrait aider pour les problèmes de diarrhée.

Et je suis d'accord avec Snoop, le médicament serait beaucoup plus efficace en le donnant dans une seringue.

Utilisateur anonyme

Bon je me suis mal exprimée le rongeur digest se met dans le biberon les autres médicaments je lui donnais par seringue sans aiguille bien sur dans la gueule avec l'aide d'une amie. Là je viens de courrir à Botanic et j'ai acheté un nouveau biberon je verrais si cela vient du biberon maintenant. Je l'ai rinçé à l'eau chaude mis de l'eau fraiche sans rongeur digest et je vais bien voir si ma lapine continue à avoir de la diarrhée. Je vous remercie pour votre soutien et votre solidarité!! Je n'ai jamais lavé le biberon de Neige enfin juste rinçé à l'eau chaude donc j'ai vu qu'au bout il y avait du calcaire et j'ai percuté j'ai couru lui en chercher un autre sait on jamais peut etre cela va être la solution , car j'en suis à plus de 150 euros de véto pour Neige et jamais aucun m'a parlé du biberon c'est moi d'un coup qui vient de percuter. Croisez les doigts pour moi pour que cela fonctionne, et croisez les doigts svp pour que mon chien continue de rester à mes cotés quelques années.

Laurence et son arche de Noé

Wolfman

le laboratoire boiron n'a plus de vétérinaire !!!!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi je le mettrais dans une seringue !!!!!

Utilisateur anonyme

même pour le rongeur digest le mieux serait de donner a la seringue sans aiguille sur le paquet il y a marquée de donner dans le bib mais a la seringue sera beaucoup plus efficace

ah et une chose très importante désinfecte de le bib tout les 2-3 jours

Utilisateur anonyme

Snoop,

J'ai jamais desinsfecter le biberon de Neige depuis 2 ans peut etre est ce pour cela car les vétos que j'ai vu l'on palpé dans tous les sens et on rien trouver donc une question importante : Comment on désinfecte un biberon pour lapin ?????

Merci Laurence épuisée

Utilisateur anonyme

Wolfman, tu dis : "le laboratoire boiron n'a plus de vétérinaire !!!!!"

Eh bien ce n'est pas ce que l'on m'a dit dernièrement.

J'avais conseiller d'appeler Marie-Noëlle Issotier et la personne à qui j'avais donné ce renseignement m'a dit qu'elle était partie mais qu'une autre personne (Cathy Lapasset) répondait pour la partie "animaux".

Utilisateur anonyme

Laurence, garde en tête la piste "homéopathie" :)