Neige et ses soins

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

Voila bientot 3 jours que je soigne Neige et sa patte ne guérie toujours pas. Je lui mets de la bétadine comme le véto m'a dis mais en fait la bétadine rendre dans le trou de sa patte ??? la croute étant tombée. Es ce dangereux ??? j'ai pas l'impression que cela cicatrise mais ca fait que trois jours. Bon je vous mets un post mais vous commencez à me connaitre un peu demain j'appellerais le véto pour lui expliquais. Je voulais juste savoir si la Bétadine rentrant dans le trou de sa patte qui s'est formé ne se mélange pas au sang ??? merci de vos réponses cela me permettra de passer une meilleure nuit car moi dès qu'un de mes animaux est malade , je suis plus malade qu'eux. Gros bisous à vous et à vos boules de poils, plumes , écailles ..... et encore merci pour cette merveilleuse solidarité , je me répète mais vous êtes merveilleux. Laurence et son arche de Noé

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que la bétadine va se mélanger au sang, mais plutot cicatriser la plaie.

Bon rétablissement à Neige :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon rétablissement a Neige!

Antho70
Antho70

Il n'y pas de danger pour le lapin. La bétadine c'est un antiseptique, désinfectant (bactéricide, virucide, fongicide). Cette solution permet d'éliminer les éventuels microbes qui pourraient rentrer en contact avec le sang.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci mes formidables ami(es)

Mon infirmière qui vient de venir m'a dis aussi qu'il n'avait pas de danger pour l'humain en tout cas !!! en fait la croute qu'elle avait est tombé donc cela fait un trou mais je pense qu'elle est sur la voie de la guérison !!! Depuis qu'on la soigne moi et ma voisine, elle a totalement changer de comportement quand je suis seule elle vient me mordiller doucement les pieds pour que le caresse et tourne entre mes jambes, et quand ma voisine arrive et bien c'est la corrida pour l'attraper, mais elle est reconnaissante !! ah ces animaux que de l'amour, que nous les humains ne sont pas capables de donner autant. Comme d'habitude vous avez répondu présents merci à vous. Gros bisous je vais voir si j'ai des réponses sur le post des bergers allemands que j'ai mis. Bonne soirée à vous et vos animaux et bah oui j'ai encore envie de le dire vous êtes formidables !!!

Laurence et son arche de Noé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de souci pour la bétadine pour les animaux sa désinfecte.

Et oui il faut attendre un peu sa ne fait pas si longtemps que sa donc il faut patienter un peu.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?