Mes ami(es)
J'étais donc ce matin à 9h30 chez le véto, les résultats pour Neige nouveau traitement pendant 10 jours 2 fois par jour par seringue sans aiguille, ce matin je l'ai coincé seule j'ai réussi à peu près ce qui m'éviterait si ce soir j'y arrive encore d'avoir recours à la voisine contre argent et clope!!!! Nathan sa tension est descendu mais elle reste élèvée donc toujours risque de tumeur au cerveau , je revois le 4 aout le véto!!!! Le problème c'est que le traitement de Nathan pour son squelette meloxyldil et autres pour le tension me reviennes à 90 euros par mois et Neige 9 euros si elle s'en sort car le véto m'as dis que si elle continue sa diarrhée bah .... je préfère pas y penser en clair je ne veux plus penser. Je les soigne au détriment de ma santé et de ma nourriture ca craint j'ai fais deux hypoglycémies une hier soir et une cet après midi, il faut que je mange mais avec tous les frais véto bah ca devient très juste niveau budget je sais pas comment je vais finir le mois et on est que le 9 ! ma pension d'invalidité pas avant le 7 aout enfin on verra on fera avec, mes animaux ont à manger mais là j'ai été chercher des pates pour moi et des fruits car en tant que diabètique je ne peux pas risquer le coma il manquerait plus que cela !!! je l'ai frolé deux fois en 24 heures donc je suis sur mes gardes. Voilà je vais essayer de sauver Neige et Nathan , essayer avec une serviette comme j'ai fais ce matin de coincer Neige et lui faire prendre le cachet pas évident mais je dépends de personne tant pis si il prend pas le cachet entier il est trop dosé c'est des doses pour chats donc le véto m'a dis que meme si j'en mettais un peu a coté c'est pas grave. Voilà merci de votre soutien je suis épuisée , mais il faut que je tienne le coup pour mes animaux.
Laurence et son arche de Noé