Neige changement de biberon

Utilisateur anonyme

Non je me suis mal exprimée le rongeur digest se met dans le biberon les autres médicaments je lui donnais par seringue sans aiguille bien sur dans la gueule avec l'aide d'une amie. Là je viens de courrir à Botanic et j'ai acheté un nouveau biberon je verrais si cela vient du biberon maintenant. Je l'ai rinçé à l'eau chaude mis de l'eau fraiche sans rongeur digest et je vais bien voir si ma lapine continue à avoir de la diarrhée. Je vous remercie pour votre soutien et votre solidarité!! Je n'ai jamais lavé le biberon de Neige enfin juste rinçé à l'eau chaude donc j'ai vu qu'au bout il y avait du calcaire et j'ai percuté j'ai couru lui en chercher un autre sait on jamais peut etre cela va être la solution , car j'en suis à plus de 150 euros de véto pour Neige et jamais aucun m'a parlé du biberon c'est moi d'un coup qui vient de percuter. Croisez les doigts pour moi pour que cela fonctionne, et croisez les doigts svp pour que mon chien continue de rester à mes cotés quelques années.

Laurence et son arche de Noé

1 réponse
Julie58

Je commence un peu à comprendre ! courage !

Longue vie à ton chien et bonne santé à ton lapin mais aussi à toi !