Need help vite s.v.p

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerai savoir la volume total du sang d'un lapin de 800 grammes environ s'est urgent s.v.p

12 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai trouvé ce site, je sais pas s'il est fiable et s'il pourra t'aider...

http://www.cuniculture.info/Docs/Biologie/biologie-08.htm

Pourquoi c'est si urgent? Pourquoi as tu besoin de ces infos???

Utilisateur anonyme

Il y a écrit "Chez le lapin, de volume sanguin total est relativement stable et représente 55 à 57 ml par kg de poids vif, quelques auteurs donnant des valeurs un peu différentes (de 35 à 70 ml/kg). "

Mais je sais pas si c'est fiable moi... Ce serait 44ml pour ton lapin du coup si je calcule bien.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup s'est pour un TP de biologie merci encore

Utilisateur anonyme

moi j en sais rien mais pourquoi? Et si c est urgent appelle plutot ton veto

Utilisateur anonyme

oui, veto et vite si c est si urgent que ca. Tient nous au courant stp

P'titefleur

Il a répondu...il faut lire toutes les réponses....

Utilisateur anonyme

desoler. mon ordi bug parfois c est pour ca que j ai pas vui la reponse

Utilisateur anonyme

lol ok bon ça va c'est juste pour un TP, j'ai eu peur !

Je me suis imaginé que tu devais l'opérer chez toi et que t'avais besoin de savoir la dose d'anesthésiant à mettre par gramme de sang xD

Utilisateur anonyme

oouhlala tu vas chercher loin protection du lapin de compagnie

Utilisateur anonyme

non peut etre pas jusque la quand même mais c est bon a savoir : par exemple si votre animal se blesse