ne veut pas manger de légumes

Kiki251

Bonjour,

J'ai mon cochon d'inde depuis peu. Il s'adapte bien à nous. Il mange bien sa moulée, son foin et boit bien. Mais il ne veut manger aucun des légumes que nous lui présentons. Il a 4 mois. J'ai essayé de lui donner laitue, carottes, concombre, poivron, épinard, laitue, céleri, brocoli et pomme. J'ai essayé râpé, en petits dés, en rondelle et il les jette de côté. Il me reste les fruits a essayé...

Pensez-vous que c'est parce qu'il est jeune, que ça ne fait pas assez longtemps qu'il est chez nous ou parce que j'ai un cochon d'inde ultra difficile ? Pour l'instant, je persévère et lui en offre à tous les jours en petites quantités.

Merci pour vos réponses !

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour . J'aimerais savoir quel(s) fruits et légumes un hamster de 4 mois peu manger? Repondez moi s'il vous plait.