Ne pas nourrir son hamster quand on part en vacances

Carla_fbl

Salut, j'ai un hamster roborowski et je vais partir en vacances pendant 7 jours , est ce que ça craint si je ne nourri pas mon hamster pendant ce temps ( je lui donnerai avant de partir et en arrivant donc ça ne fera que 5 jours )

19 réponses
Utilisateur anonyme

heu oui sa craint. Un voisin ne peux pas passez le nourrir? Sinon il existe des sites pour trouver quelqu'un qui s'en occupe contre rémunération : pet sitting. Si jamais tu ne trouve perssonne laisse lui assez de nourriture pour 7 jours, met lui en beaucoup beaucoup mais pour l'eau sa craint car il vas rester 7 jours avec la même eau...

Chachatouille

On ne laisse pas un animal seul 7 jours.

L'eau se change chaque jour surtout avec cette chaleur donc pas possible de le laisser seul et il ne pourra jamais tenir plusieurs jours sans manger.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il faudrait demander à quelqu'un de ta famille de venir lui mettre à manger et à boire chaque jour ( grands parents.. ) ou alors, comme l'a dit Drey333 ci-dessus, avoir recours au Pet Siting.

Carla_fbl

Oui il faudra que je demande à ma soeur si elle veux bien , mais sinon j essaierait de trouver quelqu un qui veuille bien me le garder ?

Carla_fbl

On ne laisse pas un animal seul 7 jours.

L'eau se change chaque jour surtout avec cette chaleur donc pas possible de le laisser seul et il ne pourra jamais tenir plusieurs jours sans manger.

Oui je m'en doutais , c étais juste pour être sûre mais je vais demander à ma sieur si elle veux bien me le garder si non je trouverai une solution mais je ne la laisserai jamais seule !

Le faire garder est la meilleure solution.

Ne pas lui donner à manger pendant une si longue période est inenvisagable

Carla_fbl

Le faire garder est la meilleure solution.

Ne pas lui donner à manger pendant une si longue période est inenvisagable

Oui , il faudra que je demande à ma soeur .

Kimberleynbc

Bjr

j'ai déjà laissé mon hamster dore (ajd décédé :'() pendant une semaine de vacances. Avant le départ je le goinfrais et je lui laisser un stock de nourriture. Pour l'eau je lui avait laissé plusieurs biberons . Bien sur j'avais très peur de ne pas le retrouver en vie et je ne le referais certainement plus . Il y a évidemment un risque . Demande toujours si qqn ne peut pass te le garder .

Utilisateur anonyme

Le hamster a un besoin d'affection de la part de ses maîtres comme la dit Kimberleyncb si tu le goinfre de nourriture et que tu mets plusieurs biberons il survivra mais il aura un manque d'affection

Sandro 83

Utilisateur anonyme

Apres au pire tu peux toujours demander qu'il vienne jute de temps en temps vérifier qu'il ne manque de rien

( eau, nourriture, changer la paille... )

De préférence demander à quelqu'un que ton hamster connait !!!