Ne pas nourrir son hamster quand on part en vacances

C
Carla_fbl

Salut, j'ai un hamster roborowski et je vais partir en vacances pendant 7 jours , est ce que ça craint si je ne nourri pas mon hamster pendant ce temps ( je lui donnerai avant de partir et en arrivant donc ça ne fera que 5 jours )

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
19 réponses
Trier par:
  • C
    Carla_fbl

C
    Carla_fbl

Bonjour, je reviens après 3 ans sur ce site *). Mais je pense que je me doutais bien qu'on ne pouvais pas laisser un hamster pendant 1 semaine seul. C'était surement le fait que ca faisait chier ma soeur et que pour mes parents c 'est "juste" un hamster et ils voulaient que je me renseigne. Il y avait une certaine hiérarchie avant hamster

C
    Carla_fbl

C'est pas parce que c'est un forum que la question est pertinente, n'est ce pas ?
    Bonjour, je reviens après 3 ans sur ce site *). Mais je pense que je me doutais bien qu'on ne pouvais pas laisser un hamster pendant 1 semaine seul. C'était surement le fait que ca faisait chier ma soeur et que pour mes parents c 'est "juste" un hamster et ils voulaient que je me renseigne. Il y avait une certaine hiérarchie avant hamster
    ?
    Utilisateur anonyme

C'est pas parce que c'est un forum que la question est pertinente, n'est ce pas ?

?
    Utilisateur anonyme

Comme le dit noisette3, le forum est fait pour s'entraider donc toutes les questions sont pertinentes.

?
    Utilisateur anonyme

Certe mais comment peut on penser cela ? Je trouve que ce type de question ne devrait pas se poser. C'est comme si je disais "puis je laisser mon chien 15 jours seuls ?".

?
    Utilisateur anonyme

Comment peut on penser a laisser son animal seul 5 jours sans aucune surveillance ?!

Kaylieprincess le forum est fait pour que l'on puise s'entraider et bien s'occuper de nos animaux ce type de commentaire n'est vraiment pas pertinent

?
    Utilisateur anonyme

Comment peut on penser a laisser son animal seul 5 jours sans aucune surveillance ?!

?
    Utilisateur anonyme

qu'un ami vienne désolé faute de frappe

?
    Utilisateur anonyme

Apres au pire tu peux toujours demander qu'il vienne jute de temps en temps vérifier qu'il ne manque de rien

( eau, nourriture, changer la paille... )

De préférence demander à quelqu'un que ton hamster connait !!!

• 10 commentaires sur 19

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post