ne mange plus

Utilisateur anonyme

Bonjour ,samedi j'ai acheter des nouvelles granulés a mon lapin de 1 ans et depuis hier je mélange son ancienne et sa nouvelle nourriture (j'ai acheter une autre nourriture car il prenait du temps a la manger et je croyais qu'il y avait un problème) mais il trie, il ne mangeque son ancienne nourriture il a déjà manger la nouvelle auparavant mais là il la mange très longtemps après . j'espère que vous aurez compris. Merci de m'aider

4 réponses
Michèledubleau

Bonjour, vous lui donnez quoi comme granulés ?

Lulu Frnc

Bonjour,

J'espère que tu ne lui donnes pas que des granulés.

Si oui, Il pourrait s'agir d'un problème de dents car le lapin ne peut pas user ses dents avec des granulés.

Utilisateur anonyme

Je lui ai acheter des granués repas complet lapin nain 100% végétal de chez hamiform c'est celle la nouvelle alors qu'il la déjà manger et c'est ancienne c'est les nutribalance de chez Aimé spécial lapin nain et je lui donne du foin bio chaque jour et de l'eau fraiche

Michèledubleau

Deux marques de choix...Non je plaisante, elles sont très mauvaises, tant mieux que votre lapin ne les aime pas. Donnez lui des Oxbow, Selective ou des Versele Laga. Il faut un certain temps avant que les lapins se déshabituent aux cochonneries industriels bourrés de trucs qui les rendent accro