Ne boit plus vitamine c

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mes chonnes ne boivent plus leur vitamine c. Avant Noisette buvait facilement la vit c et Cacahuète c'était plus compliqué mais elle commençait à s'habituer. On est allé à l'animalerie où on va d'habitude et on ne trouvais plus la marque que l'on prend ( c'est de la francodex) et on n'a pris de la hamiform. Mais le soir pour leur donner Noisette ne voulait plus boire et Cacahuète c'est encore pire! Et vraiment ça me brise le cœur de devoir leur mettre la pipette dans la bouche! Avez-vous des astuces pour que elles la prennent plus facilement? Merci d'avoir lu jusque au bout! Merci pour toutes vos questions !

Ps: je sais je pose beaucoup de questions! 😳

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je dirai que c est parce que tu a changer de marque du coup sa leur fait bizarre mais bon je ne suis pas une experte

Citer
Celine2
Celine2

Oui ça doit être le goût ..... Soit racheter l autre soit les forcer quelques jours ils vont s habituer .la harmiform c est un mélange de vitamine ou c est de la vitamine c pure?

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C est des mélanges de vitamine!

Citer
Sofi771
Sofi771

Les mélanges de vitamines sont extrêment dangereux, certaines vit en surdose peuvent détruire les reins notamment.. Il faudrait impérativement trouver une vit C pure et non pas un mélange, quitte commander sur internet (pù tu paiera moins cher d'ailleurs 😉)

Citer
_unx_follx_
_unx_follx_

Reprends celle que tu prenait avant..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord avec vous mais mon père ne veut pas en racheter tant que la bouteille n'est pas fini!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a de la vitamine PP,B1,B2,B6

Citer
Celine2
Celine2

Les mélanges ne sont pas très bons visiblement et n apporte pas assez de vitamine c . Les autres vitamines ne sont pas indispensable .

Si ton père veut que le pot soit fini tu peut peut être le laisser tomber par mégarde lol ?

Citer
Opaline71
Opaline71

la hamiform j'en avais acheté 2 flacons moi

un a été fini mais c'était la galère pour la faire prendre à Globule du coup je suis passée à la Virbac et là j'ai la francodex vu que lotsque j'ai passé ma commande sur le net sur ce site là il n'y avait pas la virbac

je peux te dire que rien qu'à l'odeur de la hamiform je comprends aisément que les chons n'en veuillent pas

et effectivement c'est un complexe de vitamines et non que de la vitamine c donc ça n'est pas bon pour eux

tu ne peux pas acheter un flacon toi même sans que ton père le voit ? et chaque jour tu prends la quantité nécessaire pour tes chons et tu la jettes et tu fais ainsi jusqu'à la fin du flacon tout en leur donnant celle que tu auras acheté toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mes chonnes ne boivent plus leur vitamine c. Avant Noisette buvait facilement la vit c et Cacahuète c'était plus compliqué mais elle commençait à s'habituer. On est allé à l'animalerie où on va d'habitude et on ne trouvais plus la marque que l'on prend ( c'est de la francodex) et on n'a pris de la hamiform. Mais le soir pour leur donner Noisette ne voulait plus boire et Cacahuète c'est encore pire! Et vraiment ça me brise le cœur de devoir leur mettre la pipette dans la bouche! Avez-vous des astuces pour que elles la prennent plus facilement? Merci d'avoir lu jusque au bout! Merci pour toutes vos questions !

Ps: je sais je pose beaucoup de questions! 😳

Moi je ne leurs donne pas de vitamine car il y en a dejà dans les croquettes

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?