Ne boit pas .

Utilisateur anonyme

Une de mes copines vient d avoir son lapin le probléme c est qu'il ne boit pas dans son biberon elle s'inquiéte et moi aussi auriez vous des conseils a lui donner ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

si ellle vient tout juste de l'avoir ses normale mais si au bout d'un moment il boit vraiment pas alors véto

ps:le mieux quand ont l'achéte est de faire une visite de controle

Utilisateur anonyme

Ton amie a eu son lapin dans une animalerie ? Comment les lapins buvaient-ils là bas ?

S'il est habitué à une gamelle, c'est normal qu'il mette un peu de temps à comprendre le fonctionnement du biberon.

Que ton amie mette, dans ce cas, une petite gamelle avec de l'eau (gamelle suffisamment lourde pour qu'elle ne se renverse pas) en plus du biberon.

Le lapin est forcément un peu stressé, il boit peut-être quand il est seul. Vérifiez le niveau d'eau dans le biberon (faire une marque au stylo).

Utilisateur anonyme

met une gamelle d eau comme dit glouglou il boit peut etre quand il et seul ou met sur le biberon la friandise moi li bebe chinchilla pour qu il boit au bib j ai frotter du raisin sec sur le biberon