Nala ronge du plastique
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui je veux dire, la surface sera lisse et beaucoup plus résistante, par exemple les miens ne songent pas a ronger mon parquet :)
Je pense que ce sera pire, car c'est beaucoup plus épais, et donc plus dur à digérer...
sinon le lino pourrait peut etre etre une solution ? ça coute pas cher et si elle n'a pas accès aux bords elle ne le mangera pas
La cage oui, l'enclos non
Mais la cage n'est pas étanche ?
Oui le rideau c'est pour que ce soit étanche. Le rideau est au fond de l'enclos, comme Nala a sa cage collée à un enclos pour avoir beaucoup d'espace.
Nala a déjà mangé une boite en carton presque entière plus petite, elle n'a pas eu de soucis heureusement, mais du coup je fais des cures de rongeur digest pour faciliter la digestion.
Je veux bien essayer de l'occuper mais je vois pas trop quoi faire; elle a déjà un tunnel, une balle en bois, une boule à foin, un épis de maïs vide, un grand espace, des sorties câlins. Je veux bien lui acheter d'autres jouets mais faut pas que ça prenne trop de place non plus dans l'enclos ou la cage...
Mais la cage est déjà étanche normalement, non ?
Parce que c'est étanche je suppose ?
J'ai l'impression que les chons mangent et digèrent tout... j'avais moi aussi mis du plastique au fond de la cage de Boulbi, il le mangeait tout le temps... Pareil, si je mettais une banane dans la poubelle il mangeait le sac plastique..
Bonjour, comme la plus part des animaux, je pense que ta Nala fait ça par ennuis.
Pourquoi avoir mis un rideau de douche ?
9 commentaires sur 9