Nala a quelque chose à la patte

Plope

Bonjour,

Nala a ceci à la patte avant droite

Vous savez ce que c'est ?

Pour que je sache quoi faire

Merci :)

" Mes animaux sont ma famille "
37 réponses
Plope

C'est ce que je vais faire merci :)

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

Des nouvelles pour te petite la peuvre mais j ai vu les photos il n y a pas l air d y avoir quelque chose de trop grave ne t inquiet pas mais il vaut mieux aller voir le véto au cas oú pour pas que sa s agrave

Utilisateur anonyme

Je ne crois pas que le véto soit nécessaire, c'est juste un mélange de litière et de caca qui s'est collé à la patte, c'est embetant parce que si elle l'arrache ça peut faire mal, mais je ne pense pas que sa chonne en souffre :)

Utilisateur anonyme

Oui si elle marche bien il vaut mieux la laisser pour attendre que la saleté tombe

Plope

Bonjour, j'ai été chez le véto cette semaine. Il m'a dit que c'était de la corne donc rien de grave et il lui a coupé avec un coupe griffe. Il m'a dit que ça reviendrait et que je devrais lui couper de temps en temps.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Bonjour, ok bonne nouvelle ! :)