Nala a quelque chose à la patte

Plope

Bonjour,

Nala a ceci à la patte avant droite

Vous savez ce que c'est ?

Pour que je sache quoi faire

Merci :)

" Mes animaux sont ma famille "
37 réponses
Plope

Merci je n'avais pas pensé a mettre de la crème ! Je vais essayer ça dès ce soir :)

Dès que ce sera parti je remettrais une photo. Et sii ca ne part pas dans la semaine j'irais au véto.

" Mes animaux sont ma famille "
Plope

J'ai une crème réparatrice hypoallergénique et antibactérienne, ça devrait aller non ?

" Mes animaux sont ma famille "
Plope

Je lui ai massée la patte avec cette crème, heureusement qu'elle est gentille ma petite Nala.

Je le ferais tous les soirs.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Oui ça doit aller :) Haha mon Boulbi détestait ça ! Mais je lui faisait pour ses "pattes de tigres" (si je me souviens du nom), c'est ce que je t'ai expliqué au dessus, les croutes rouges sous les pattes (surtout arrières) et il me semble qu'il y avait aussi du caca séché avec, c'est pour ça que j'ai associé les deux, si ça se trouve le tien n'a rien du tout.

J'ai regardé les pattes de mes chons hier, je les trouve un peu sèches, je pense que je vais leur mettre de la crème, ils passent leurs journées a courir sur le parquet ça doit pas etre top

Utilisateur anonyme

http://www.animogen.com/2013/11/17/sante-la-pododermatite-chez-le-cochon-dinde-causes-symptomes-traitement/

Tiens voila. La 1ere photo est flippante, moi mon boulbi en était à la deuxième photo :) rien de bien grave

Utilisateur anonyme

d'ailleurs je te panique pour rien, ça se voit que ce n'est pas directement sur les coussinets de ton chon :) c'est juste de la saleté ^^

Plope

Haha merci de ton témoigage. En effet ce n'est pas sur le coussinet donc ça ne doit pas être grave !

Nala n'aime pas que je la tienne da façon a ce qu'elle ne bouge plus mais finalemen elle aime bien le massage des pattes mdr

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Alors des nouvelles ? 🙂 Ca s'est enlevé ?

Plope

Non toujours pas :/

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Continue de lui mettre de la crème tout les jours, ça va sûrement partir !! ;)