Nala a quelque chose à la patte

Plope

Bonjour,

Nala a ceci à la patte avant droite

Vous savez ce que c'est ?

Pour que je sache quoi faire

Merci :)

" Mes animaux sont ma famille "
37 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour peut être une blessure infecter va consulter un veto

Utilisateur anonyme

Bonjour !

C'est peut-être une crotte qu'elle a écraser sur sa patte, essaye de voir si tu peux le décoller ;)

Plope

Je voudrais être sûre avant pour savoir si je dois mettre quelque chose dessus, comme de la bétadine par exemple

Mais je vais prendre rendez-vous quand même, le soucis c'est que je ne peux y aller que dans deux semaines...

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Tu as vérifier ce que j'ai dis ?

Plope

Pardon Love894 je n'avais pas vu ton message.

Je gratouille un peu ça ne l'enlève pas mais j'ai peur de lui faire mal si je tire dessus, peut-être que de dois lui mettre la patte dans de l'eau tiède pour voir si ça se ramollit ?

Mon copain m'a dit qu'il l'avait déjà remarqué quand il la portait il y a quelque temps, mais moi je n'avais pas vu, je m'en suis rendue compte en lui coupant les ongles.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Bonne idée, essaye de lui mettre la patte dans l'eau tiède !!

Est-ce que ça saigne ???

Plope

Je vais lui faire une petite patticure ce soir mdr

Non aucune trace de sang, je n'ai rien vu ni sur elle ni dans sa cage.

Son comportement n'a pas changé du tout non plus.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Mdr x)

Bizarre, bizarre...Et quand tu touche le "truc" sur sa patte, elle a mal ??

Plope

Non elle ne dit rien quand j'y touche, c'est un peu dur

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Ca doit être un truc qui a collé, et ça doit y être depuis un bout de temps x)