Naissance lapereau

Marveller

Bonjour tt le monde

Ma lapine angora naine a donné naissance à 5 lapereaux ce matin et dont le père est un lapin bélier je voudrais savoir si le comportement qu'elle a envers eux est normal elle les a léchées fait un nid mais pas allaités est ce normal ?De plus elle ne se couche pas à coté d'eux non pkus

merci d'avance de vos réponses👌👌

4 réponses
Meysaki

Ne surtout pas les toucher elle s'en occupe en général 2fois par jour et la nuit de préférence.

Il faudra la stérilisé.

Marveller

Mais est ce que c'est normal que elle les aient recouvert de paille entierement au dessus d'eux ?

Meysaki

Oui pour les cacher et les protéger du froid

Marveller

D'accord merci des réponses ils ont l'air d'aller bien sauf un a une peau qui semble peler