Naissance hybride

Utilisateur anonyme

Bonjour, hier matin une de mes femelles cochon d'inde a donné naissance à 2 bébés cochons d'inde..... Et 4 bébés lapins !!! Je lis sur tous les forums que c'est impossible.... Et pourtant.... J'étais là. Je l'ai vue s'occuper de nettoyer les trois premiers et une heure après il y en avait 6. C'est en voulant vérifier que tout allait bien et en voulant séparer la mère et les petits des autres cochons d'inde (qui vivent ensemble dans un grand poulailler dans un jardin) que j'ai vu que 4 des 6 petits étaient des lapins !!!! Ils sont nés poilus comme les cochons d'inde, mais les yeux encore fermés. Ils ne suivent pas la mère pour teter et celle ci les délaisse pour s'occuper exclusivement des deux petits chons. Je les nourris donc au biberon de lait maternisé vétérinaire. Dans le même jardin, j'ai deux lapins nains qui rentrent régulièrement dans le poulailler pour boire et manger et faire des visites aux copains chons avec qui ils s'entendent bien. Mais Il y a quelques semaines j'ai ramené un nouveau petit lapin mâle..... Non stérilisé. Comme mes deux autres lapins le sont, je ne voyais pas le problème..... Déjà vu ça ?

20 réponses
Utilisateur anonyme

Meysaki

A raison ces lapereau on au moins une semaine.

Titilde68820

Une hybride entre un lapin et un cochon d'inde???Possible vu qu'ils son rongeur mais, j'y crois vraiment pass

Le lapin n'est pas un rongeur mais un lagomorphe, c'est un genre voisin mais ils sont génétiquement trop differents pour s'hybrider

De même dire " c'est des rongeurs donc pourquoi pas" reviens à dire qu'on pourrait hybrider des cochons d'indes avec des souris... hors ça ne marche pas comme ça

Setsuna

Une hybride entre un lapin et un cochon d'inde???Possible vu qu'ils son rongeur mais, j'y crois vraiment pass

Ils n'ont pas le même nombre de chromosomes, les chaines ne peuvent pas s'assembler. C'est donc tout à fait impossible.

Utilisateur anonyme

C'est une blague ?!

Non seulement tu y crois mais tu t'énerves pour un avis totalement SCIENTIFIQUE .. ET indiscutable.

On ne dit pas " on croit que c'est impossible " , on est sur à 100 %.

Un lapin peut monter une chonne ( la pauvre grrr ) mais rien n'aboutira .

Comme l'a dis Setsuna, ils n'ont pas le même nombre de pairs de chromosome .. rien ne peut se créer . C'est incompatible.

Et tes Hybrides m'ont tout l'air de 100 % lapin .

Si vraiment on imaginait deux secondes que l'assemblage serait possible, la distribution génétique se fait à 50-50 .. il aurait plutôt l'air d'un monstre que d'un petit trop mignon .

Un de tes lapins doit être une femelle.

Ou alors tu nous prends pour des grosses buses et tu es juste un Troll ( ça me paraît bien plus probable que ton histoire LOL ).

Désolée tu n'as pas fais la découverte du siècle.

Bref .. vous avez plus de patience que moi ..

Utilisateur anonyme

Ce cas d’hybride est en effet impossible... et même si votre cochon d’inde avait bien mis bas de ces misterieux lapins elle ne les délaisserai pas vu que ce serait ses petits.

Je pense plutôt que vous êtes victime d’une blague d’un de vos proche ???

Parlez pas aux abrutis les filles, ça les instruit ;)

Ah au fait, j'ai vu un Yeti en allant au ski l'hiver dernier

Parlez pas aux abrutis les filles, ça les instruit ;)

Ah au fait, j'ai vu un Yeti en allant au ski l'hiver dernier

Setsuna

Ah au fait, j'ai vu un Yeti en allant au ski l'hiver dernier

Ah mince j'avais pourtant essayé d'être discrète...

Ah au fait, j'ai vu un Yeti en allant au ski l'hiver dernier

Ah mince j'avais pourtant essayé d'être discrète...

😁😁

Utilisateur anonyme

Moi j'ai un cochon d'inde qui s'est accouplé avec une dinde du coup j'ai des bébés cochons-dindes 😁