Aprés j'avais eu idée de les donner a l'animalerie ou je les ai acheté mais bon vu leur professionnalisme je ne prefere pas . il y a une autre animalerie qui a l'air plus pro ( la 1er animalerie c'etait a Bricorama qui m'ont vendu les Hamsters , la 2em c'est une VRAI animalerie Tropycanis , ou il ne font que de la vente d'animaux et d'accessoire d'animaux ) Je pense qu'eux sont un peu plus professionnel , du coup je les appelerais demain pour voir avec eux . Sinon je compte en garder 2 sur , donc racheter en tout 2 autres cages voir 3 cages a voir . Pour le reste je mettrais une annonces pour les donner .
Non ne faite pas ça, déjà si ils sont vraiment pro ils doivent reffuser car c'est absolument illegale de recuperer des portée de particulier, ils n'ont deja meme pas le droit de garder les portées de chez eux. Bien que la plus part le fasse quand meme...
Il n'y a aucune bonne animalerie dans le sens ou l'animal n'est qu'un produit qu'il faut vendre
De plus je ne pense pas que vous vouliez que vos bébés se retrouvent dans des cage miniscule a vivre dans de mauvaise condition chez des personne aléatoire
Sinon il vous faudra 3 autre cages si vous en gardez deux et non pas que 2, il faut absolument que tous vos hamster soient dans des cages séparée
La cage que je recommande est la cage Alaska qui a des dimention parfaite est qui coute un peu moins de 35€
Sinon il y a la possibilitée de faire des bin cage avec des caisses en plastique et du grillage a poule, mais attention il faut bien regarder les dimentions de la caisse qui doit etre au moins de 80/50cm ou 100/40, ou en tout cas que cela fasse au moins 4000cm2
N'oubliez surtout pas de regarder quand vous devrez separer les males des femelles, si vous ne voulez pas qu'ils se reproduisent a foisons et entre frere etsoeur, mere et fils encore une fois les video de melolee vous aiderons a savoir quand les separer et comment les sexer
" Amel'
Passionnée "