naissance de lapereaux

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

bonjour,

c'est un grand jour pour moi,ma lapine bélier, "cahuète" vient de mettre bas.

hier matin elle a fait son nid avec ses poils,ce matin,ça bougeais dans le nid.

je ne vois rien,hormis que ça bouge,donc je ne sais pas combien y'en a.

peut être qu'un,ça bouge très peu.j’espère que ça va aller.c'est sa première portée,elle a un peu plus d'un an.cahuète,elle va bien,elle a bien mangé ce matin,je viens de lui rajouter de la paille prés de son nid.

le papa c'est "funder" mon joli tête de lion.

j'ai hâte de voir le ou les bébé(s),il faut être patient.

bonne journée à tous !!

" lolo1403 "
53 réponses
Tania28700

Eh bien voila, ma réponse n'était pas si bête ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Tes réponses ne sont jamais bêtes Tania ;), ils sont trop mignon ces petits, en plus j'habite dans le nord aussi mais après mes parents veulent pas d'animaux...dommage...

Utilisateur anonyme

Trop craquant ces petit lapereaux !!! Moi aussi j'ai eux une portée et c'est juste magique !!!! Juste les bébé sont a l’intérieur ou extérieure ? :)

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

Six beaux bb ! et que vas tu faire de tous ces bb ?

Moi je n'y toucherai pas, laisse la maman le faire ! il ne faudrait pas qu'elle les délaisse, parce que tu y as touché ! enfin c'est ce que je pense, mais je ne suis pas expert en lapinou !

Attends d'autres réponses, avant de les toucher !🙂

merci pour ton conseil

je leur recherche une bonne famille

une dame viens déjà cet après midi pour une réservation.

bonne journée

" lolo1403 "
Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

Trop craquant ces petit lapereaux !!! Moi aussi j'ai eux une portée et c'est juste magique !!!! Juste les bébé sont a l’intérieur ou extérieure ? :)

ils sont dans un double clapier,dans mon garage.

tout mes animaux (hormis mes chiens)vivent dehors,mais quand il fait froid,je les rentre.

mon lapin et mes femelles cochons d'inde sont dans le salon

mes lapines,mes bébés et mes cochons d'inde mâles sont dans mon garage.je vais les voir régulièrement,et leur met de la lumière.

bonne journée.

" lolo1403 "
Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

je vous remercie pour vos réponses et conseils

bonne journée à vous tous !!👌

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

Mes cousine on eu l'anner dernirer une porter en hiver et il sont malheuresement mort de froid🤧 mais si il sont dans un double clapier,dans ton garage tous devrait bien se passer 😌 Bonne journée et plein de bonheur avec tes bébou !!!!!😁

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

merci amandine 2222

pas de soucis,ils ne sont pas au froid.

le clapier est rempli de paille et foin,plus 2 couettes au dessus

puis c'est dans mon garage,pas dehors.

je viens d'aller nourrir tout ce petit monde,les bb se portent bien,une dame est venue en réserver un hier.

il en reste donc 5 qui recherchent une très gentille famille.

ils sont disponibles à compter du 28 janvier.

bonne journée.

" lolo1403 "
Un Amour Lion

Bonjour ils sont magnifiques vos lapereaux 👍

Utilisateur anonyme

Bon j'espère qu'ils auront tous une bonne famille qui s'occupera bien d'eux. 🙂