naissance de lapereaux
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Trop craquant ces petit lapereaux !!! Moi aussi j'ai eux une portée et c'est juste ******* !!!! Juste les bébé sont a l’intérieur ou extérieure ? :)
Tes réponses ne sont jamais bêtes Tania ;), ils sont trop mignon ces petits, en plus j'habite dans le nord aussi mais après mes parents veulent pas d'animaux...dommage...
Eh bien voila, ma réponse n'était pas si bête ! 🙂
Oui attend un peu avant de les toucher, sinon, la mère risque de les rejeter. Laisse la s’occuper de ses bébé, elle a l'instinct fait pour ça.
Six beaux bb ! et que vas tu faire de tous ces bb ?
Moi je n'y toucherai pas, laisse la maman le faire ! il ne faudrait pas qu'elle les délaisse, parce que tu y as touché ! enfin c'est ce que je pense, mais je ne suis pas expert en lapinou !
Attends d'autres réponses, avant de les toucher !🙂
oui ils sont six.
quand pourrais-je vraiment les toucher ??(juste bouger délicatement pour nettoyer,pas jouer avec !!)
merci
Tu m’étonne... Je crois que peu de personnes ne peuvent résister a de si beaux et si petits bébé😌 Ils sont vraiment trop craquants!!! Il me semble en avoir vu six sur la photo. C'est ça??
oui,ils me font craquer,ils grandissent bien,là ils ont ouvert les yeux,c'est magnifique,je les admire plusieurs fois par jours.
Ils sont vraiment trop chou
merci !!!
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)