naissance de lapereaux

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

bonjour,

c'est un grand jour pour moi,ma lapine bélier, "cahuète" vient de mettre bas.

hier matin elle a fait son nid avec ses poils,ce matin,ça bougeais dans le nid.

je ne vois rien,hormis que ça bouge,donc je ne sais pas combien y'en a.

peut être qu'un,ça bouge très peu.j’espère que ça va aller.c'est sa première portée,elle a un peu plus d'un an.cahuète,elle va bien,elle a bien mangé ce matin,je viens de lui rajouter de la paille prés de son nid.

le papa c'est "funder" mon joli tête de lion.

j'ai hâte de voir le ou les bébé(s),il faut être patient.

bonne journée à tous !!

" lolo1403 "
53 réponses
Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

merci,carrignon.

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

Super! Sa va etre une tres belle experience pour toi!

Jai hate de voir le ou les petit

Un Amour Lion

Bonjour

contente pour vous de la naissances des lapins

👍

Ilooli77

Coucou

Je suis super contente pour toi et la petite famille. Je suis pressée de voir les photos.

Mais tu va en garder quelques uns?

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

salut,

merci pour vos messages,ils vont très bien,la maman aussi,je pense en avoir vu 3 peut être 4.

la semaine prochaine je mettrais une photo.

si je vais en garder ????,je ne pense pas.j'ai déjà 5 cochons d'inde,2 chiens et 3 lapins.

puis je devrait toujours les séparer ,du papa si je garde une petite et de la maman si je garde un petit,afin de ne pas avoir de bb consanguins,alors je ne pense pas .....mais bon .... c'est dure de pas craquer !! je vais essayer d’être raisonnable.

sinon,je recherche des bonnes familles pour eux.je suis du nord,région lilloise.

merci pour eux !!

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

Ah zut moi je connais une famille qui pourra en acceuillir un mais malheureusement,nous n'habitons pas dans la meme region dommage.

Mais jai hate de voir les photos!!!!!!!!

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

Bonsoir

la photo des bébés est dans"mes animaux"

bonne soirée.

" lolo1403 "
Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

bonjour,

les bébés se portent bien,ils grandissent.

ils sont maintenant poilus.

ils sont au nombre de 6.

bonne journée.

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

Photo photo photo !!!! 😁

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

bonjour,

j'ai mis une photo des bb du jours,donc âgés de 12 jours.

à voir dans "mes animaux" car je n'arrive pas à mettre ici

bonne journée.

" lolo1403 "