naissance de lapereaux

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

bonjour,

c'est un grand jour pour moi,ma lapine bélier, "cahuète" vient de mettre bas.

hier matin elle a fait son nid avec ses poils,ce matin,ça bougeais dans le nid.

je ne vois rien,hormis que ça bouge,donc je ne sais pas combien y'en a.

peut être qu'un,ça bouge très peu.j’espère que ça va aller.c'est sa première portée,elle a un peu plus d'un an.cahuète,elle va bien,elle a bien mangé ce matin,je viens de lui rajouter de la paille prés de son nid.

le papa c'est "funder" mon joli tête de lion.

j'ai hâte de voir le ou les bébé(s),il faut être patient.

bonne journée à tous !!

" lolo1403 "
53 réponses
Victorine
(:(

Bravo pour ta lapine !

" Mes loulous.♥ "
Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

merci,victorine,je suis très contente.

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

Tu mettras des photos, hein! Ils doivent être trop mignon ^^

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

oui,dés que je pourrais y avoir accès,la je les laisse tranquille avec la maman.

on les voient pas du tout,ça remue juste.

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

Ah ok, ben oui bien sur faut les laisser tranquille au début, du coup tu ne vois pas combien il y en a?

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

non,je ne vois rien,ça bouge très peu,donc peut être un seul,surtout que c'est sa première portée.

on verra !! le principale est que ça aille bien.

j'ai hâte de voir !!!

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

Jte comprends ^^, je serais pareil, oui on verra le principal c'est qu'ils vont bien et que la mère aussi va bien, j'ai vraiment hâte de voir les photos mais faudra attendre...tant pis. Ce sera le suspens! Lol

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

et oui !!

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

Je suis trop contente pour toi et très impatiente de voir les photos .

Utilisateur anonyme

Contente pour toi ! On attend avec impatience les photos ! 😌