Naissance à venir
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Salut ! Alors, j'ai déjà eu une naissance. Moi je l'avais isolé. Si ça compagne est gentille elle peut se prendre pour la tatie et s'en occuper avec leurs mère. Mais elle peut aussi être jalouse et faire du mâle au petits.Si c'est possible, il est préférable de les séparés quand même.
Des nouvelles ? :)
Je te conseille de les laisser ensemble, en plus l'autre pourra la soutenir.
Juste il aurai été bien de se renseigner avant car la reproduction des cochons d'indes est dangereuse si on ne sait pas se qu'il faut savoir !
Mais n'hésite pas si tu a des questions
Tu peux la laisser ;)
L'autre femelle s'occupera des petits aussi ;) (en gros elle les lèche comme si c'était les siens) Je le sais car ça été mon cas :)
Si tu as des questions, n'hésite pas :)
Pas la peine, les cochons dindes vivent en groupe même pendant les naissances et elles pourraient l'aider. Si ça avait été un mâle il l'aurait plutôt embêter *)
5 commentaires sur 5